Etiqueteuse Brother portable PT-H105 pour une utilisation personnelle et professionnelle

Majda Al Roumi - ماجدة الرومي

Paused...
« »

    Biographie de Majda Al Roumi

    Majda Al Roumi

    Née en 1956 à Kfarshima au Liban, Majda El Roumi (en arabe: ماجدة الرومي‎) est la fille de Halim El Roumi, musicien libanais et compositeur à succès. C'est donc bercée de musique que la jeune femme a grandi auprès de ses deux sœurs Maha et Mouna ainsi que son frère Awad. Ayant vécu dans un tel environnement, Majda Al Roumi s'est très tôt intéressée à la musique et devint rapidement fan des grands artistes de l'époque, tels que Fairouz, Oum Kalsoum et Mohamed Abdelwahab. Naturellement talentueuse, sa magnifique voix charme plus d'une personne autour d'elle et plus particulièrement son cousin Raymond Safadi qui, fasciné par la voix de la jeune Majida, lui assure un succès immense si elle se décidait à poursuivre une carrière dans la musique.

    Son père, en revanche, évoluant lui même dans le domaine, s'oppose farouchement à ce que sa fille devienne chanteuse.

    Malgré l'interdiction de son père de participer à l'émission de talent Studio El Fan, Magida, avec l'aide de son cousin, rejoint la compétition et finit en première position, décrochant la médaille d'or après avoir littéralement ébloui le jury avec son interprétation de Ya Toyour, Ana Albi Dalili, et Layali El Ouns Fi Vienna.

    Après cette première victoire, Majida El Roumi en décroche une autre d'une toute autre nature; son père lui accorde sa bénédiction à condition qu'elle ne néglige pas ses études supérieures. Et c'est en 1975, malgré la guerre qui fait rage au Liban, que Majda obtient sa licence en Littérature Arabe de l'université Libanaise.

    En Septembre 1977, Majda épouse Antoine Dfouni qui devient alors son manager. Leur union durera jusqu'à leur divorce en 2006 et il en résultera deux filles: Hala et Nour.

    Majida El Roumi a toujours été une chanteuse engagée, chantant pour des causes patriotiques notamment pour la paix dans le Liban, son tout premier titre « 3am Ba7lamak Ya 7ilm Ya Libnan » (chanson écrite par le poète Said Akl et composée par Elias El Rahbani) en témoigne d’ailleurs. La chanson offre ainsi un aperçu de la voix d'opéra de la jeune femme.

    Au fil des ans, Magida a chanté énormément de chansons condamnant la guerre aussi bien dans le Liban qu’en Palestine, prônant la paix, la renaissance, l’union de la nation, on notera au passage l’inoubliable Beirut, Set Eddounia du grand poète Nizar Qabani, Saqata Al Qina du grand maître Mahmoud Darwich, 9ana qui condamne les massacres israéliens, pour ne citer que celles là dans un répertoire bien rempli.

    Mais Magida El Roumi n’est pas uniquement une chanteuse patriotique, elle est d’ailleurs beaucoup plus connue pour ses succès dans la chanson orientale. Sa carrière a réellement décollé en 1991 avec la célébrissime Kalimat du grand poète Nizar Qabani, qui reste jusqu’à ce jour son plus grand succès et son emblème dans le monde arabe entier. En 1994, Majda Roumi sort l’album « Ib7at 3anni » toujours dans le même registre musical que « Kalimat », cet album rencontra le même succès que le précédent notamment avec des chansons comme « Maa Al Jarida », « Koun Sadi9i » ou encore « Sa9ata Al 9ina3 ».

    Au cours de sa carrière Majda El Roumi a sorti nombre d’albums dans le registre oriental, on en citera « Rassael », « O7ebbok wa ba3d », « Dawy ya amar »… et enregistré plusieurs chansons dans le même acabit.

    Néanmoins, affectée par la maladie de sa sœur Maha atteinte d’un cancer et la mort de celle-ci, elle s’oriente durant quelques années à un autre registre et enregistre des albums de chant religieux « Cithare du ciel », « Erhamni ya Allah ».

    Il faudra attendre l’année 2006 pour noter le retour d’une Majida toujours aussi innovante avec l’album « E3tazalt El Gharam » qui connut un succès fulgurant. L’album est une collaboration avec entre autres le chanteur/compositeur Marwan Khoury.

    De 2007 à 2010 la talentueuse diva n’a pas sorti de nouvel album mais a enregistré un certain nombre de chansons, certaines d’ailleurs écrites par ses propres soins, d’autres par de grands poètes comme la chanson « Azanabi9 Albaida2 » de Mahmoud Darwich. 

    Au cours de sa carrière, Majda Al Roumi a régulièrement participé aux plus importants festivals du monde arabe comme celui de Jarash, Beiteddine, Carthage, Bosra, La maison égyptienne de l’opéra, Le Festival des musiques sacrées de Fès ou encore Mawazine. Elle s’est aussi produite dans les plus prestigieux Concert hall du monde entier : à Paris au « Palais des congrès » et à « L’Olympia », à New York au « Avery Fisher Hall » du Lincoln Center, « Carnegie Hall » et « Hunter College », au Michigan au « Fox Theatre », à Montréal à « La place des arts », à Londres au « Royal Albert Hall » …

    Magida a participé à la cérémonie d’ouverture de la 15ème édition des jeux asiatiques de DOHA en 2006, avec la chanson « Light The Day » duo avec la star internationale de l’opéra José Carreras.

    Elle a aussi inauguré « les jeux olympiques de la francophonie » en 2009 à Beirut auprès de Youssou N’Dour avec la chanson « Nous sommes les amis du monde ».  

    Majida Al Roumi s’est toujours distinguée par le choix de ses collaborateurs, elle a toujours chanté les paroles de grands poètes, collaboré avec de grands compositeurs à l’instar de ses prestigieux prédécesseurs Fairuz, Oum Kalsoum ou Abdelhalim Hafez, misant sur la qualité et non sur la quantité d’albums et de chansons. C’est pourquoi cette grande dame a su se constituer une image bien à elle et briller dans le ciel du « tarab » à côté des grands de la chanson arabe. Magida est aujourd’hui une idole et une icône dans l’ensemble du monde arabe, considérée par tous les mélomanes comme étant la dernière diva digne de ce nom. Magida a toujours refusé tous les titres qu’on a voulu lui donner disant que « Magida Al Roumi » suffit.

    A cause de son talent, de son engagement, de ses actes patriotiques, Majida Roumi a été désignée en 2001 comme Ambassadrice d’honneur de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) pour la lutte contre la famine dans le monde arabe.

     

    Photos de Majda Al Roumi

    Photo de Majda Al Roumi numéro : 2045 Photo de Majda Al Roumi numéro : 2048 Photo de Majda Al Roumi numéro : 2049 Photo de Majda Al Roumi numéro : 2050 Photo de Majda Al Roumi numéro : 5323 Photo de Majda Al Roumi numéro : 5324 Photo de Majda Al Roumi numéro : 5325 Photo de Majda Al Roumi numéro : 5326 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12499 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12500 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12501 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12502 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12503 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12504 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12505 Photo de Majda Al Roumi numéro : 12506

    Voir toutes les photos

    Vidéos de Majda Al Roumi

    Majda Al Roumi

    Lebnenikon Lebnenina

    Majda Al Roumi

    Am Yasalooni Alayk

    Majda Al Roumi

    Aynaka

    Majda Al Roumi

    Klmat

    Majda Al Roumi

    Ana Am Bhlm

    Majda Al Roumi

    Kn Sdyqy

    Majda Al Roumi

    Aynak

    Majda Al Roumi

    Balqlb Khlyny

    Voir toutes les vidéos

    Commentaires sur Majda Al Roumi

    • Pseudo : l'algéroise kabyle
    • Date : 4 decembre 2008
    • Heure : 21:53 GMT
    • Commentaire n° : 3308

    Que dire de la sublime et merveilleuse Majada Al Roumi, elle incarne bien la diva libanaise encrée dans les esprits de chacun, aimant la pureté et la beauté de la langue arabe, elle est sans doute et incontestablement la chanteuse la plus aimée de part le monde toute culture confondues étant moi même kabyle je ne peux me n'empêcher de m'émerveiller en écoutant cette talentueuse chanteuse qui ne cessent de chanter l'amour de l'autre sans oubliée son amour inconditionnel pour le beau Liban, son répertoire est une porte ouverte à une belle poésie écrite par le grand nizar al kabani chanté par une ravissante fleur orientale avec une voix si mélodieuse défiant tous les tabous rien n'est égale à elle que le mot TALENT. Oui je suis amazigh fière de l'être, toute en étant fière d'écouter cette talentueuse chanteuse MAJDA AL ROUMI qui mélange traditionnel et modernité qui la rend si original et tant aimée de tous allah yahfdak ya majda. Je t'aime et comment ne pas admirer ton talent sauf si on est sourd.

    • Pseudo : Lamiae
    • Date : 7 juin 2008
    • Heure : 2:15 GMT
    • Commentaire n° : 516

    Que dire de Majda Roumi, les mots me manquent pour décrire une aussi grande diva. Je trouve que Majda est la seule de sa génération à avoir su préserver son authenticité, c'est le lien entre un passé glorieux de la chanson arabe et un présent douloureux où la musique est devenue du pur commerce. Chanteuse engagée, Majda possède à son actif un répertoire diversifié contenant aussi bien des chansons d'ordre politique que des chansons d'amour on aime autant ''Beyrout'' que l'inoubliable ''Kalimat'' ou ''Koun Sadi9i''. Ce que j'aime le plus chez elle c'est ce choix dans les paroles ( beaucoup de poésies du grand Nizar Kabani) et dans la mélodie sans compter sa voix incomparable. Avis aux fans : elle sera au festival des musiques sacrées de Fes cette année (le vendredi 13 juin) ça vaut le détour.

    • Pseudo : Fatine
    • Date : 14 juin 2008
    • Heure : 0:51 GMT
    • Commentaire n° : 679

    Majda est une fierté Arabe, une pyramide dans le monde de la musique. C'est aussi une des rares chanteuses qui ont su préserver la pureté de la chanson Arabe, un arabe classique profond, mais teinté de modernité... ce qui est magnifique chez elle c'est que dans une même chanson on déguste la beauté des paroles, on frissonne de leur profondeur et on est en extase devant la magie de la mélodie. J'ai adoré le clip de la chanson "I3tazalt el gharam", je le trouve sublime, d'une qualité artistique incontestable, on le regarde avec passion sans pour autant que notre attention soit détournée des paroles comme ce qui arrive avec tant d'autres chanteurs...
    En ce moment même, sa voix emplit la ville de Fes et les cœurs de tous ceux qui y sont. J'espère avoir cette chance un jour..

    • Pseudo : Eddakhali Noureddine
    • Date : 16 aout 2009
    • Heure : 6:40 GMT
    • Commentaire n° : 6350

    Laissons nous emporter par cette angélique musique harmonieuse de madame Magida, c'est une invitation au rêve et aux songes mélodiques, Magida est la voix pure et le talent unique.
    Je tient à la saluer de son engagement et son respect envers son art et son publique qui ne compte que des fans de l'élégante musique.
    Chapeau aussi pour ses choix de la composition musicale ainsi que les paroles de ses chansons.
    Magida est l'une des pionniers de la musique raffinée, celle de la belle époque.
    On lui souhaite une longue vie pour qu'elle continue à nous épater encore et encore par ses majestueuses chansons et son magique sourire.
    Même si tu t'es retraité de l'amour moi je resterais toujours ton amoureux.

    • Pseudo : Titem
    • Date : 15 juillet 2009
    • Heure : 7:50 GMT
    • Commentaire n° : 6025


    Je ne pourrai passer de cette page, écouter cette belle musique, voir cette finesse et cette beauté sans vouloir faire ne serais ce qu’un petit commentaire qui porte les nobles sentiments de respect et d’amour que je porte au fond de mon cœur pour cette déesse de la chanson arabe. permettez moi madame de m incliner devant votre sagesse de dire les mots, votre fitness de danser la musique ,votre amour de porter le chant, vous êtes une vrais reine de l'amour à ces sens universels. Que dieu porte vos ailes plus loin que vous ne voulez et raffine vos sens plus qu’ils le sens pour donnez plus a vos admirateurs et sur toute a l'humanité. bien a vos madame

    • Pseudo : Yacine. Algérien
    • Date : 27 avril 2009
    • Heure : 11:05 GMT
    • Commentaire n° : 5093

    je suis algérien, et je trouve que majida el roumi et la meilleur chanteuse du monde arabe. franchement j'ai un amour et une admiration sans limite pour cette dame. pourtant je suis pas vraiment fan de la musique orientale mais devant la beauté et le charme de majida(son charme me fait craquer) et la beauté musicale de ses chansons je reste toujours impressionnée et émerveillée par son grand talent.
    en plus en 1997 au pire moment de la guerre civile majida fut la seule chanteuse a venir chanter l'amour et la paix en Algérie et défier la haine, c'est pour cette raison je suis roux amoureux de majida.
    longue vie à majida. longue vie au Liban

    • Pseudo : Wafae Du Maroc
    • Date : 11 octobre 2009
    • Heure : 17:11 GMT
    • Commentaire n° : 6959

    Et bien je ne sais pas vraiment quoi dire à propos de cette magnifique chanteuse, cette sublime vedette, éclatante de charme, de beauté, d'élégance...je suis émerveillée par cette star depuis mon enfance, elle me drague par les mots de ses chansons, de sa présence, de son respect, et par son attachement à la culture arabe, à la manière dont elle procède pour exprimer son appartenance au Liban...d'où provient la diversité de ce qu'elle nous offre, je me soulage, et je me calme toujours en l'écoutant. Merci infiniment chère Majda! Bravo, tu mérites d'être baptisée "la chanteuse des intellectuels" je t'estime et je t'adore.

    • Pseudo : Saad
    • Date : 25 octobre 2009
    • Heure : 13:42 GMT
    • Commentaire n° : 7112

    Je la trouve sincèrement envoûtante avec sa voix douce et son charme indescriptible qui vont droit au plus profond de l'âme, elle traduit dans ses chansons les purs vrais sentiments d'amour qui jaillissent du plus profond de chacun d'entre nous. Elle est vraiment unique dans son style, elle nous fait rêver l'amour propre qui ne meurt jamais, cet amour éternel qui nous libère de nos chagrins et qui nous permet de dépasser nos déceptions amoureuses, ce qui nous procure la force d'aimer encore davantage, franchement j'aimerai bien la voir un jour pour la remercier pour son œuvre et lui souhaiter une longue vie prospère.

    • Pseudo : Aly
    • Date : 2 aout 2008
    • Heure : 1:29 GMT
    • Commentaire n° : 1611

    LA MAJDA c'est la princesse du chant oriental.
    Une douce voix qui nous pousse à rêver, une voix qui nous oblige de voyager à travers ce monde plein de larmes, pleins de méfiance pleins de haine et d'hypocrisie .
    Une femme qui ne s'arrête jamais d'évoluer et qui a pu et à travers son parcours de semer l'amour en suivant le chemin de créativité
    Il y a toujours des choses à dire à propos de cette princesse qui a pu donner une valeur humaine à la chanson et qui a pu inventer de messages touchant la vie et l'existence humaine en général.

    • Pseudo : Grung
    • Date : 1 decembre 2009
    • Heure : 20:28 GMT
    • Commentaire n° : 7507

    Une chanteuse qui a su nous éblouir avec des chansons sublimes de haut niveau. C'est elle, Majda Roumi, une chanteuse talentueuse charismatique et pleine de pudeur. Moi, personnellement, quand je l'écoute je n'ai à dire à part bravo du fond de mon cœur. Sa voix forte et sensationnelle lui a permise d'impressionner ceux qui l'écoutent, la mélodie est touchante et les paroles sont fabuleuses. J'ai écouté presque toutes ses chansons et je les ai aimé toutes et je n'oublie pas la chanson de Jaques Brel "ne me quitte pas" qu'elle a chanté à la perfection.

    • Pseudo : Sissilasaxo09
    • Date : 10 juillet 2009
    • Heure : 7:17 GMT
    • Commentaire n° : 5966

    Je n'oublierais jamais sont concert de 1997 en Algérie en moment les plus difficiles de notre pays la seul qui a venu et à chanter dans l'est ouest et à la capital , des concert éternelles , les moments forts , elle est comme un Ange qui chante de haut , très très simple , voix lumineuse qui entre directement au cœur , une pause sur scène d'une vrais diva , capacité énergie vocale Incroyable , que dieux lui donne la force pour nous satisfaire de plus en plus avec ses album et sa voix d'ange
    je t'aime et tous le peuple Algérien t'aime.

    • Pseudo : Farid
    • Date : 26 octobre 2008
    • Heure : 11:44 GMT
    • Commentaire n° : 2724

    Majda Al Roumi, j'ai écouté la première fois ses chansons un soir, ce soir quand j'ai eu un grand chagrin d'amour... Tellement insupportable qu'une amie m'a invité à écouter une de ses chansons. C'est difficile d'exprimer ce que j'ai ressenti en ce moment : Tout en me couvrant de la beauté de ces mots, de la sagesse de ses expressions, de sa mélodie reposante et chatoyante..., j'ai ressenti un soulagement et un calme que même le meilleur thérapeute du monde ne puisse vous y emmener !
    Merci à toi ma diva, je te vénère !

    • Pseudo : Ghania
    • Date : 19 aout 2009
    • Heure : 4:55 GMT
    • Commentaire n° : 6396

    Une voix très douce, venant du moyen orient plus exactement le Liban. une voix précieuse dans le monde arabe. elle a visité l'Algérie à plusieurs reprises, laissant aux algériens ses traces vocales. que dire de cette beauté "c'est une très belle femme"... mais pourquoi ne pas garder cette beauté naturelle... et visiter le monde d'esthétique!!....c'est le phénomène qui fait la rage à toutes les chanteuses !!!???
    majda qui chantent sur l'amour, la paix ,la solidarité restera toujours dans les futures mémoires

    • Pseudo : Abdou1
    • Date : 26 février 2009
    • Heure : 22:11 GMT
    • Commentaire n° : 4318

    Majda Al Roumi est l'une des voies qui ont et vont marquer le passage de l'humanité sur cette planète qui est notre bien aimé Terre ; à elle je dis "MERCI'' pour tout l'amour que tu m'as fait connaitre et vivre depuis mon adolescence, car c'est à travers tes sublimes chansons que j'ai appris ce que c'est que d'aimer, c'est en sentant les vibrations de ta voix que j'ai su que l'amour saint et pure peut exister alors à toi et à toi seule princesse je dis MERCI encore une fois et Mille fois MERCI pour l'éternité.

    • Pseudo : Khadija
    • Date : 29 juillet 2008
    • Heure : 15:56 GMT
    • Commentaire n° : 1539

    C'est une femme magnifique pleine de charme, elle est très respectueuse, sa voix vous emporte très loin sans pour autant être sophistiquée ni fausse.
    Elle compte parmi les grandes divas arabe, telles que Oum Kaltoun, Fairouz, Najat Saghira. Ses chansons resterons à toujours dans nos coeurs, c'est de l'art immortel sincères, entre sa voix unique, son visage doux, ses paroles bien choisies elle a su rassembler le meilleur de tout et de capter l'attention de n'importe qui même les personnes non arabes.

    • Pseudo : Karim Orannier
    • Date : 5 mars 2012
    • Heure : 11:02 GMT
    • Commentaire n° : 12003

    Elle est la chanteuse la plus aimée dans le monde entier en meme temps. C'est une ravissante fleur orientale avec une voix magnifique pas comme les autres, des paroles en Or
    Quand tu chantes ainsi, quand tu parles on dirait une princesse. Quelle, grâce, quelle noblesse! Je suis un très grand fan
    Tu resteras toujours une étoile de la chanson arabe
    Je te souhaite une longue vie pour que tu continues à nous éblouir par ces majestueuses chansons et ton magique sourire encore et toujours.

    • Pseudo : Pasionee De Majda
    • Date : 19 février 2009
    • Heure : 1:16 GMT
    • Commentaire n° : 4217

    Majda El Roumi ; les belles paroles de la vraie musique. Une chanteuse respectée à travers le monde qui a obtenu place dans chaque coeur aimant le bien, le bonheur et la paix.
    Elle a pris le chemin des grandes chanteuses telles que Oum Kaltoum, Fayrouz, Warda ... Et elle sera gravée dans l'esprit de chaque personne passionnée de Majda.
    Bref je l'aime et j'aimerai bien que le chant de Majda s'élargira de plus en plus, car elle nous procure de la culture.

    • Pseudo : Mery Hem
    • Date : 5 juin 2010
    • Heure : 18:57 GMT
    • Commentaire n° : 9075

    Merci Majda pour tant de beauté au travers d'une des plus belle langue du monde qui nous fait passer d'un sentiment de joie et d'allégresse à une douce mélancolie je suis sur que toutes les personnes qui parle l'arabe ne peuvent rester de marbre à l'écoute de cette voix douce et vibrante, en espérant encore de longue année à t'écouter chère Majda et un jour avoir le plaisir de te voir dans une tournée à travers la France. Continue a nous faire rêver .

    • Pseudo : Jatrob
    • Date : 12 decembre 2009
    • Heure : 6:00 GMT
    • Commentaire n° : 7618

    Je ne peux pas m'empêcher de dire que cette chanteuse est talentueuse, pleine d'amour et de vitalité. Amour de sa patrie Liban et amour de soi-même pour le transmettre à ses fans. Elle est très douce et simple. Elle sait discerner entre le beau mot et la belle composition dans un monde où tout est mélangé. Mejda la diva nous rappelle des beaux moments de Feirouz. Bonne continuation GRANDE Mejda et je vous souhaite tout le succès et le bonheur du monde.

    • Pseudo : Ahmed
    • Date : 23 avril 2009
    • Heure : 12:22 GMT
    • Commentaire n° : 5029

    Qui a dit que Mageda el Roumi était un être humain ! C'est un ange qui est descendu sur terre afin d'offrir un peu d'amour et de paix aux humains. Sa voix unique puissante,douce et cristaline nous emporte vers un monde irréel ou ne règne que la pix et la joie. Merci grande artiste pour tout lebonheur que vous nous faîtes. Je suis Algérien et Mageda El Roumi est très populaire dans notre pays. Elle ne se produit pas beaucoup, c'est son seul défaut!

    • Pseudo : Ahlem
    • Date : 5 janvier 2010
    • Heure : 13:28 GMT
    • Commentaire n° : 7872

    Majda a du talent. Elle est la meilleure chanteuse arabe. Sa culture, son respect des valeurs morales et sa fierté d'être arabe ainsi que sa voix ont fait d'elle une artiste exceptionnelle. J'adore cette personne! Elle m'emmène très loin avec ses chansons, elle me fait rêver du prince charmant, de l'amour pure et du paradis de l'Homme. Elle me touche par le choix des paroles poétiques et des mélodies classiques. Vraiment chapeau à toi Majda.

    • Pseudo : Bagdadiman
    • Date : 27 janvier 2012
    • Heure : 17:50 GMT
    • Commentaire n° : 11886

    Sublime qu'est Majda. J'en suis tout simplement amoureux de cette Diva. Poètique, sensuelle , pure et raffinée.
    Son regard et ses champs m'inspirent, j'aimerais bien la croiser un jour. Moi qui ne suis pas tellemeent oriental, elle a finit par me reconvertir. Son rayonnement mondial lui donne une place privilegiée dans le coeur de tous les hommes au dela de tout communautarisme. elle est tout simplement l'incarnement de l'amour et la paix.

    • Pseudo : Fatiha Algérie
    • Date : 14 juin 2008
    • Heure : 3:38 GMT
    • Commentaire n° : 685

    Majda est une pyramide dans le monde de la musique arabe. C'est aussi une des rares chanteuses qui ont su préserver la pureté de la chanson, un arabe classique, profond mais teinté de modernité!... ce qui est magnifique chez elle c'est que dans une même chanson on déguste la beauté des paroles, on frissonne de leur profondeur, et on est en extase devant la magie de la mélodie. J'adore la chanson "kalimat". Bonne chance et bonne continuité.

    • Pseudo : Fouad
    • Date : 22 mai 2010
    • Heure : 2:46 GMT
    • Commentaire n° : 8978

    Salam à tous et à toutes, Majda est une personne que je respecte par ce qu'elle se laisse respecter. Une voix pleine d'amour, de courage et de tendresse féminine, ses merveilleuses chansons ont de la pureté, du courage et beaucoup de talent. Quelques soient les paroles que je voudrais écrire, elles n'exprimeront jamais les vœux que je voudrais faire à cette artiste. Toute la paix et le bonheur pour elle ainsi que pour vous tous et toutes.

    • Pseudo : Kader
    • Date : 24 mars 2009
    • Heure : 15:09 GMT
    • Commentaire n° : 4617

    Le 24.02.2007, il y a eu la naissance de mon premier enfant que j'ai appelé MAJDA, en hommage à la merveilleuse majda el roumi que j'adore. C'est la seule chanteuse encore vivante que j'écoute car elle est très classe, modeste, et une vraie poète de la très riche langue arabe.
    J'invite tous ceux qui ne sont pas fan à l'écouter attentivement et se laisser emporter par sa belle musique et sa tendre voix. merci.

    Voir le reste des commentaires

    Placer un lien vers la page de Majda Al Roumi sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Majda Al Roumi, photo de Majda Al Roumi, chanson de Majda Al Roumi, album de Majda Al Roumi 2017, video clip de Majda Al Roumi , parole de Majda Al Roumi , ecouter Majda Al Roumi mp3


    Coran sur Assajda.com