FAX

Marwan Khoury - مروان خوري

Paused...
« »

    Biographie de Marwan Khoury

    Marwan Khoury

    Marwan Khoury (en arabe: مروان خوري ) est un chanteur/compositeur né le 3 Février 1968 au Liban. Arrangeur de renom,  il a notamment composé pour les plus grands noms de la musique arabe dans le monde tels que la grande Majda Al Roumi, Saber Rebaï, Assala Nasri, Najwa Karam et Elissa pour n'en citer qu'une poignée.

    Marwan Khoury a étudié la musicologie, l'histoire de la musique et le piano en 1986 à l’université du Saint-Esprit de Kalik. Il remporte plusieurs prix à l'époque où il n'est encore qu'étudiant, dont un prix de composition qu'il reçoit des mains de  l’ancien président Libanais Amin Gemayel lui-même.

    En 1988, il produit lui même l'une de ses compositions « Kasak Habibi » et de 1989 à 1996, Marwan Khoury entame une carrière de claviériste durant laquelle il aura la chance de jouer aux côtés de plusieurs célébrités libanaises.

    A la même époque, Marwan Khoury continue de composer ses propres chansons dont le titre « Fik Yamma Balak » qui sort en 1994 et le fait connaître en temps que chanteur à part entière. Ainsi, suivra un second single « Lasbor Ala Welah » en 1997 et en 1999 il est reconnu comme un auteur/compositeur de talent pour les deux tubes  « Tia » et « Dalouna » que Khoury écrit et compose pour la chanteuse Nawal Zoghbi.

    Ce n'est qu'en 2002 que Marwan Khoury sort enfin son premier album intitulé « Khayal El Omer » accompagné de son premier clip vidéo pour la chanson « Ya Shoq » ce qui lui vaut de remporter un Murex d'or en 2003.

    « Kil Al Qassayed », en 2004, marque le début de Marwan Khoury au sein de la compagnie de production Rotana. Un second Murex d'or lui est attribué en temps que meilleur chanteur/compositeur, meilleur clip vidéo et meilleur album de l'année pour « Kil Al Qassayed » qui fut l'un des meilleurs albums vendus. Il est intéressant de noter que les trois clips vidéos issus de cet album ont été réalisé avec la précieuse aide de son frère Claude Khoury, directeur artistique.

    En 2005, Marwan Khoury participe au Festival International de Carthage en Tunisie. C'est un tel succès qu'on lui redemande de revenir pour un autre show en 2008. Entre temps, il produit entièrement son troisième album « Qasr Al Shoo' »  en 2006 qui est également un bestseller immédiat, prouvant, une fois pour toute, tout le talent de Khoury.

    L'Opera House en Égypte l’accueille en 2007 pour le Festival de la Musique Arabe. La même année, il décroche son troisième Murex d'or pour « Ya Rab » sacrée meilleure chanson de l'année et enregistre un duo auprès de l'artiste Nihal Nabil sur la chanson « El Arab ». Il compose aussi le titre « Dawayer » pour le film  « Awqat Faragh ».

    Son quatrième album « An Wi lleil » marque sa première collaboration avec Danny Khoury en 2008. C'est encore une fois la consécration et la chanson « Bitmoun » lui vaut un quatrième Murex d'or en temps que meilleure chanson de l'année.

    Reconnu pour un talent immense, une sensibilité particulière et un style unique, Marwan Khoury continue son ascension dans l'industrie avec un  nouvel album 2010 « Raja3in » qui s'est classé, encore une fois, au top des ventes.

     

    Photos de Marwan Khoury

    Photo de Marwan Khoury numéro : 851 Photo de Marwan Khoury numéro : 3520 Photo de Marwan Khoury numéro : 3648 Photo de Marwan Khoury numéro : 4060 Photo de Marwan Khoury numéro : 4192 Photo de Marwan Khoury numéro : 5259 Photo de Marwan Khoury numéro : 12458 Photo de Marwan Khoury numéro : 12459 Photo de Marwan Khoury numéro : 12460 Photo de Marwan Khoury numéro : 12461 Photo de Marwan Khoury numéro : 12462 Photo de Marwan Khoury numéro : 12463 Photo de Marwan Khoury numéro : 12464 Photo de Marwan Khoury numéro : 12465 Photo de Marwan Khoury numéro : 12466 Photo de Marwan Khoury numéro : 12467

    Voir toutes les photos

    Vidéos de Marwan Khoury

    Marwan Khoury

    Ya Rab

    Marwan Khoury

    Ya Rb

    Marwan Khoury

    Khaynh

    Marwan Khoury

    Kl Al-Qsayd

    Marwan Khoury

    Khdny M'k

    Marwan Khoury

    Kl Al-Qsayd

    Marwan Khoury

    Dwayr

    Marwan Khoury

    Al-Bnt Al-Lbnanyh

    Voir toutes les vidéos

    Commentaires sur Marwan Khoury

    • Pseudo : Badiâa
    • Date : 27 juillet 2008
    • Heure : 19:04 GMT
    • Commentaire n° : 1509

    Mes impressions à chaud concernant le spectacle donné, hier par Marouane Khouri au Casif de Sidi Fredj en Algérie:
    J'avoue que je suis restée sans voix devant la grandeur de cet artiste, qui en l'espace de deux heures a réussi à me transporter dans un monde pure fait de grandes émotions, de valeurs qui s'égarent de nos jours. Marouane a réussi à bercer mon cœur par ses chansons mélodieuses et à m'entrainer vers des royaumes fait de rêves et d'aventures. Le spectacle était grandiose et les étoiles scintillantes dans le ciel du Casif étaient mortes de jalousie de cet artiste virtuose au cœur très sensible. une sensibilité visible à travers sa voix, son interprétation, et à travers ses gestes. De la douceur même quand Marouane alterne mélodie et rythme.
    Merci Marouane du fond du cœur, de m'avoir fait autant rêver au rythme de tes paroles et chansons moi l'âme égarée. Ayant l'âme artiste et écrivant moi-même des poèmes en langue française, je peux ressentir ce que Marouane ressent. J'aurais tellement aimée être à sa place sur scène et vivre davantage ce moment de rêve. Sa prestation, il faut le dire, et sa présence imposante sur scène était extraordinaire. Mille merci Marouane pour le beau rêve, la magie que tu m'as fait vivre. Je garderais ce beau souvenir enfoui à jamais dans mon cœur, en plus de la photo que j'ai prise avec toi grâce à mon métier dans la communication qui me permet un accès plus facile à des stars de votre trompe. Merci encore et bon vent.
    Badiâa

    • Pseudo : Samir14667
    • Date : 20 novembre 2009
    • Heure : 2:37 GMT
    • Commentaire n° : 7368

    Bonjour, Marwan Khoury Tes chansons (je me permets de te tutoyer car je pense que, compte tenu de la douceur de ta voix et de tes paroles, tu ne dois être que quelqu'un de si modeste et aimable), me donnent de la joie, de la tendresse et des fois me font rappeler mon premier amour, celui que j'ai vécu à l'âge de onze ans et qui reste pour moi le plus influant et le plus durable et sincère. Elle est loin de moi, et tes chansons me ravivent cet amour déchirant. Ma vie a changé depuis ces innocents onze ans et on n'arrive pas sauf miracle, à changer la situation. Un artiste chanteur ne réussit que quand ceux qui écoutent ses chansons se retrouvent tant tôt dans la joie et tant tôt dans la douleur, ce n'est pas par ce qu'on se veut du mal mais c'est plus réaliste. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais des hauts et des bas. Je te félicite pour la sensuelle et belle voix et aussi et surtout pour les paroles que certainement tu as du tant travailler pour les chanter à ta manière angélique. Je remercie Fatma ma cousine qui grâce à elle, j'ai découvert ce chanteur digne des grands noms de l'histoire de la chanson arabe et des plus belles voix aussi. Merci à elle , et merci beaucoup à toi. Merci d'exister et de rester si talentueux.

    • Pseudo : Irin
    • Date : 7 novembre 2008
    • Heure : 10:55 GMT
    • Commentaire n° : 2918

    Gens du Maghreb et des pays arabes sachez apprécier la chance que vous avez de pouvoir voir Marwan Khoury en spectacle. Quand à moi sa voix mélodieuse d'ange me parvient à travers internet. Elle me suffit à ressentir toute cette sensibilité dont on ose parler par peur de paraitre faible. Merci pour cette bouffée de romantisme et ce doux rêve pendant quelques instants à se penser si fort et si fragile à la fois mais surtout de ne pas se sentir seul!!!
    A quand une visite à Paris?
    Je suis une grande fan de l'artiste, de cette voix douce qui vient nous toucher dans cette intimité qu'est le sentiment et qui nous plonge au plus profond de nous. Merci pour ce sentiment ambigu de toute puissance et de toute fragilité. Merci Marwan Khoury de nous dessouder de la dureté de la réalité pour quelques minutes de doux répis.
    J'espère que tu continueras longtemps à nous faire voyager!
    Merci à toutes les personnes qui ont assisté à un spectacle de ce type de le partager avec les autres.

    • Pseudo : Omri
    • Date : 22 novembre 2009
    • Heure : 8:42 GMT
    • Commentaire n° : 7398

    Je veux seulement noter que la musique orientale de nos jours est riche en matière mais un peu anachronique allant même jusqu'à être, donc, idéologique. Une tendance musicale déplaisante et loin d'être le type qui touche les cœurs et les esprits engagés. Je ne citerai pas des exemples ici pour une simple raison: mon lecture est proprement qualitative. Une fenêtre d'espoir semble, maintenant, être ouverte par le chanteur libanais Marwan Khoury. Il adopte une philosophie de vie pour la vie. Une philosophie romantique mais aussi attentive, intelligente, et parlante. Pour y atteindre ce but, il a procédé et continu à procéder par ordre et méthode en utilisant la nourriture spirituelle en premier lieu et par la suite celle de la matière comme appui. Un homme engagé par excellence qui mérite le courage et le bonheur éternel. Il fait partie de la musique arabe douce susceptible de changer toute une tendance orientale. Que Dieu lui accorde le bon chemin et le bonheur dont il est digne.

    • Pseudo : Fahd
    • Date : 15 mai 2009
    • Heure : 5:58 GMT
    • Commentaire n° : 5311

    maran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager demaran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager de la chonson d'amour la chonson d'amaran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager demaran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager de la chonson d'amour la chonson d'amour momaran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager demaran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager de la chonson d'amour la chonson d'amaran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager demaran mon star orientale marwan le seul chonteure digne de nom artiste le seul messager de la chonson d'amour la chonson d'amour mour ur

    • Pseudo : Nabil2222
    • Date : 17 novembre 2008
    • Heure : 22:53 GMT
    • Commentaire n° : 3034

    Je crois que même la pierre aura une réaction envers une vraie idole comme Marwan El Khoury c'est pour ça que j'ai tenu coute que coute de laisser ne serait ce que quelques lignes pour représenter tous mes remerciements pour cet artiste.
    Franchement tous les qualificatifs du vocabulaire ne seraient refléter la réalité de mes impressions et mes sentiments envers lui. J'en ai qu'un seul mot à dire c'est le fait qu'il est complet de tout.
    Il a une meilleure voix, avec un goût raffiné dans le choix des paroles et de la musique, en outre il est doté d'un physique et une beauté attrayante. Marwan, malgré le fait que je suis un garçon je te dis que je t'aime et que je te souhaite tout le succès du monde jusqu'à la fin de tes jours.
    Un grand salut de tous les algériens et plus précisément des gens de la ville de Sidi bel Abbès .

    • Pseudo : Houda
    • Date : 3 decembre 2008
    • Heure : 17:05 GMT
    • Commentaire n° : 3287

    Bonjour,
    Mon commentaire va vous paraitre bizarre, mais je me sens un peu obligé de le faire.
    En bref, il y a plus de dix ans que j'ai coupé les ponts avec le cinéma et la musique arabe. J'en suis restée à Oum Keltoum, Abd El Halim et plus récemment Ouarda. Et justement en parlant de Ouarda, ma mère m'a appelé il y a plusieurs jours pour regarder l'émission taratata sur Dubai TV. Lors de cette soirée, j'ai découvert Marouane Khouri. Je ne saurais malheureusement pas exprimer, aussi bien que lui le fait dans ses chansons, ce que je ressens depuis ce jour-là, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il m'a complètement réconcilié avec la musique arabe ( et plus précisément la sienne).
    Merci pour tout.

    • Pseudo : Lolita
    • Date : 4 decembre 2008
    • Heure : 4:07 GMT
    • Commentaire n° : 3291

    Un ange sur terre que dieu me pardonne, mais c'est la réalité, aucun chanteur ne me fait autant d'effet que lui. Même quand je ressens un chagrin d'amour il suffit que je l'écoute pour savourer cet instant qui devient pour moi un moment de plaisir.
    En plus, il est très spontané, sincère et trop sensible, j'ai vu une interview avec lui la semaine dernière sur Rotana, imaginez qu'il a eu des larmes aux yeux après avoir vu des témoignages faits en sa faveur par ses professeurs de primaire et un ami d'enfance à lui, c'était à la fois trop beau et trop émouvant.
    En fait je sais qu'il venait souvent au Maroc et j'aimerai bien savoir si c'est toujours le cas?!!

    • Pseudo : Souad/achika
    • Date : 28 octobre 2009
    • Heure : 16:35 GMT
    • Commentaire n° : 7139

    Marwan Khouri est un très grande artiste complet: auteur, compositeur, et un très grand chanteur pour ne pas dire un immense artiste. Une voix très douce pleine d'émotions qui sort du cœur et qui va droit au cœur, j'adore cet artiste plein de talent! Je lui souhaite encore plus de réussite parce que c'est à l'aide d'artistes comme MARWAN KHOURI que la musique arabe évolue et va de l'avant, il est parmi des rares artistes qui ont redonnés à la langue arabe littéraire une seconde chance d'exister! Un très grand merci à vous j'adore ce que vous faites, continuez dans cette voie bonne chance et bon courage. MERCI UN TRÈS GRAND MERCI

    • Pseudo : Mohamed-cherif
    • Date : 6 mai 2009
    • Heure : 16:17 GMT
    • Commentaire n° : 5201

    Bonjour Marouane !

    Je voudrais bien par mon présent commentaire dire un grand merci à cet extraordinaire artiste . Vraiment quoi que je puisse dire à l'égard de ce grand homme de la chanson arabe , je saurais jamais exprimer ce que je ressens réellement quand je suis entrain d' écouter "Qol Elkasaid " .Je aimerais bien vous transmettre cher ami ce que circule autour de vous dans mon entourage , tout le monde te trouve une personne qui mérite qu'on lui appelle un artiste et que tu as reçu un bonne éducation . Merci à toi et j 'espère bien te voir en direct dans un de tes spectacle ici parmi nous à Rabat .

    • Pseudo : Sousou Maroc
    • Date : 23 février 2009
    • Heure : 10:27 GMT
    • Commentaire n° : 4273

    Marwane Khoury est un chanteur que j'ai découvert à travers la chanson de "sa3a bsa3a", j'ai cherché pendant longtemps à qui appartient cette merveille et à qui cette voix spirituelle et mélodieuse. Je l'ai apprécié pour ces plusieurs complaintes et morceaux magnifiques. Je tiens à te féliciter pour ta sensibilité, pour ton romantisme qui me transporte dans un monde magique, me console dans ma solitude et apaise mes chagrins et ma nostalgie du pays, de la famille, des copains que j'ai quittés au Maroc. je suis fan de toi et je t'encourage. continue de nous émerveiller avec ta très jolie voix.
    sousou

    • Pseudo : Khansaa
    • Date : 29 juillet 2009
    • Heure : 19:01 GMT
    • Commentaire n° : 6179

    Mr Marwan, depuis mon enfance; j'ecoute la musique ; elle est devenue le debut et l'accompagnement de tous mes travaux,mais je n'ai jamais senti que mes sentiments pourraient etre expeimées . cependant ta voix ,tes créativitées; ta sensibilité m'ont rendu la confiance en moi.je vous souhaite bonne contuniation et saches que vous etes mon ame car je sens tout ce que vous chantez ou vous composez; et tous vos actes ,vos rergards,vos gestes,votre sourire,vos habits! je les comprends et interagissent avec mon ame et mon esprit .merci infiniment;plus tu as d'admirateurs plus je me sens bien et que je suis normale.

    • Pseudo : Sou de la France
    • Date : 27 février 2009
    • Heure : 11:00 GMT
    • Commentaire n° : 4322

    je t'aime MARWAN KHOURY, tes chansons me font rêver et me transportent dans un monde magique où l'amour est parfait. Ta voix mélodieuse s'ensorcelle. Continue à nous émerveiller avec tes complaintes, ton style romantique, et à soulager mes chagrins dans ce pays étranger loin du Maroc, des copains et de la famille. J'espère que je te rencontrerais un jour sur scène et pourquoi pas en direct, laissant le hasard décider.
    Si tu as l'occasion de lire mon message, n'oublie pas de venir en france, car j'ai hate de vous rencontrer et écouter cette voix spirituelle en direct.
    sou.

    • Pseudo : Nadia
    • Date : 3 mars 2012
    • Heure : 18:03 GMT
    • Commentaire n° : 11997

    Rien à dire ....tout en lui est sublime!
    Ses chansons , sa présence , son regard ,...franchement il a tous les critéres d'un artiste....il me fait revivre les plus beaux moments ...le temps de la vraie sensation.. le vrai ressenti , le temps des frémissements ..le temps où on sentait vraiment le vrai amour...
    Je l'ai découvert récemment et je suis devenue accro à ses chansons , ses paroles , sa façon de chanter, de bien représenter ses clips et savoir transmettre ses sensations à ses fans..
    Encore et encore Merouane fais nous savourer tes paroles.....

    • Pseudo : Loula
    • Date : 13 juillet 2009
    • Heure : 7:13 GMT
    • Commentaire n° : 6002

    C'est un chanteur très très romantique. Ses chansons sont magnifiques et ses paroles sont super. Merci Marwan. Quand j'ai commencé a écouter ses chansons, mon cœur a battu pour lui, pour ses lyriques ainsi que pour son air sympa et gentil. Voilà, cela fait plus de trois années successives et sa chanson, kell el kassaed, dont je considère la meilleure occupe une très grande place dans mon cœur. Ses autres chansons sont aussi très bien. Le jour ou tu sera a Carthage, Tunisie, je te promet que je serais la première a assister a ton concert. Merci.

    • Pseudo : Samos
    • Date : 23 septembre 2010
    • Heure : 22:43 GMT
    • Commentaire n° : 9867

    J'ai juste envie dire que Marwan Khoury est en quelque sorte le Lionel Messi de la musique arabe. Il est tout simplement génial! Cette voix,ces paroles,cette finesse,ce regard malicieux,et cette faculté d'adaptation me semblent représenter cette personnalité. Sans doute aussi, cette sorte de pudeur et ce coté candide apportent une forme de sérénité ainsi qu'une certaine manière de rêver dans ces chansons(au passage le duo sensationnel avec Carole Samaha). Au plaisir d'écouter les nouveautés, je lui souhaite beaucoup de succès.

    • Pseudo : Nounou
    • Date : 4 aout 2008
    • Heure : 12:21 GMT
    • Commentaire n° : 1659

    Marwan Khoury est un vrai chanteur qui a de très belles chansons et une voix extraordinaire. Il est très romantique et je suis une de ses grands fans. Il était au festival de Carthage, il a fait un concert formidable et j'étais là...
    Merci Marwan pour cette nuit qui a fait plaisir à tous tes fans. Aussi, je crois que tu as chanté à Bizert, à Souse et à Gafsa. Malheureusement, j'ai regardé seulement celles de Gafsa et Souse, elles sont aussi formidables surtout celle de Gafsa je les ai vus en direct.

    • Pseudo : Sami
    • Date : 11 juillet 2009
    • Heure : 6:04 GMT
    • Commentaire n° : 5972

    Vous êtes vraiment superbe .votre voix est incroyable et irréprochable. vos chansons sentimentales vont atteindre sans doute les cœurs des millions des gents.
    Je préfère l'une de vos chansons intitulée "kasr echaouk" .c'est la meilleur surtout les niveaux.
    beaucoup de jeunes apprécieront vos chansons car il y a plein d'émotion et amour à partager avec.
    A cette occasion ;je vous souhaite une bonne continuation dans ce sens .avec de nouveaux chansons et album ;surtout en duo. Merci.

    • Pseudo : Kahina Alger
    • Date : 27 juillet 2008
    • Heure : 23:43 GMT
    • Commentaire n° : 1515

    Bonsoir
    J'ai assisté hier au concert au Casif Sidi Fredj de Marwan Khoury ; je suis restée émue par son interprétation et par sa voix et sa façon de chanter, ça me rappelle un peu les anciens grands chanteurs arabes. Ça m'a fait plaisir de voir cette artiste que je ne connaissais pas très bien, je lui souhaite beaucoup de succès, merci beaucoup pour cette émotion que tu m'as donné à moi et aux gens hier. Tout le monde était content d'assister à un grand concert
    Kahina

    • Pseudo : Soulabel
    • Date : 22 février 2009
    • Heure : 10:15 GMT
    • Commentaire n° : 4254

    Marwan Khoury nous transporte dans un autre monde, ces chansons sont incroyables, elles nous font rêver et transporter dans un pays imaginaire.
    Je me repose en l'écoutant, il m'apporte le repos dans mon âme.
    Sa voix est douce et on a de la chance d'avoir une personne aussi douce et chaleureuse.
    Reste comme tu es, marwan, les gens ont perdu les mots mais toi, tu les as retrouvé et tu m'as fait glisser dans ton monde.
    Merci Marwan de ta générosité.

    • Pseudo : Samir1461967
    • Date : 26 septembre 2010
    • Heure : 15:40 GMT
    • Commentaire n° : 9890

    Tout simplement la classe. Je suis à chaque passage, émerveillé et enchanté. Un moment de tristesse, ou de solitude et hop j'opte pour un de mes meilleurs divertissement: les chansons de Marwan. Un régal; un coeur qui chante la sensualité, l'amour et la tendresse. Apprenons à dire autant à nos amours, qui sait peut être le monde verra meilleure humanité. Même lors de nos fêtes, je choisis et sans modération ses chansons. Merci et mille fois merci Marwan.

    • Pseudo : Sousou
    • Date : 30 octobre 2009
    • Heure : 4:03 GMT
    • Commentaire n° : 7150

    MARWAN KHOURI, on retrouve dans ses chansons toute la tendresse et le romantisme dont chaque femme a besoin, c'est un être d'une simplicité et d'une sensibilité exemplaire. J'aime beaucoup cet artiste et je lui souhaite tout le bonheur et la réussite. Je n'ai pas eu la chance de le voir sur scène mais j'écoute ses chansons et je suis toujours au courant de ses nouveautés. J'aime toutes ses chansons. MARWAN KHOURI CONTINU J'AIME BEAUCOUP TES CHANSONS! MERCI.

    • Pseudo : Evelyne
    • Date : 30 novembre 2008
    • Heure : 11:58 GMT
    • Commentaire n° : 3231

    J'ai découvert ce chanteur quand je suis allée au Liban pour la première fois chez des amis. J'avoue que depuis j'aime écouter ses chansons depuis la France...( même si je ne comprends pas l'arabe).
    Bien entendu, j'en écouté d'autres aussi, d'autres pays ! Cette langue est tellement belle !
    Mon rêve, le rencontrer lors de mon prochain voyage à Beyrouth...
    En attendant si quelqu'un sait s'il se produit à Paris...

    • Pseudo : Falala
    • Date : 15 février 2010
    • Heure : 17:33 GMT
    • Commentaire n° : 8252

    Au début, je ne le connaissais pas mais quand je l'ai vu lors d'une soirée j'étais enchantée! C'était magique, c'est un vrai artiste! Et quand il chante, tu sens qu'il a une espèce sixième sens. Sa voix est si tendre qu'elle ensorcelle tout le monde. Bref, c'est un grand artiste qui te transporte dans un monde plein de romantisme, de tendresse et d'affection. En plus de ça mon père l'adore, mon mari et mes enfants aussi.

    • Pseudo : Lola
    • Date : 29 juillet 2008
    • Heure : 0:18 GMT
    • Commentaire n° : 1531

    J'ai adoré ton spectacle au festival de Carthage, j'étais assise en face de toi en noir et tu me regardais en chantant et en souriant comme si tu chantais pour moi et c'est pourquoi je t'adore.
    Quand prévois-tu de te reproduire à Tunis ? j'espère que ça sera le plutôt possible, car j'y serais certainement et je suis sûre que tu me reconnaîtras. Ton admiratrice qui trouve tes chansons tellement romantiques.

    Voir le reste des commentaires

    Placer un lien vers la page de Marwan Khoury sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Marwan Khoury, photo de Marwan Khoury, chanson de Marwan Khoury, album de Marwan Khoury 2017, video clip de Marwan Khoury , parole de Marwan Khoury , ecouter Marwan Khoury mp3


    Coran sur Assajda.com