TRACEUR

Assala Nasri - أصالة نصري

Paused...
« »

    Biographie de Assala Nasri

    Assala Nasri

    Ce n'est pas par hasard si son étoile a brillé dans le ciel artistique. Assala Nasri, c'est l'histoire d'un art, d'une persévérance et d'une volonté, et c'est aussi l'histoire d'une voix singulière qui charme les cœurs et qui chante l'amour, la patrie et la beauté.

    Elle est née le 15/05/1969 à Damas (La Syrie). Son père, le défunt Mustapha Nasri, c'est lui qui a ancré en elle l'art. Et grâce à un travail acharné, fait avec amour et professionnalisme, la voilà aujourd'hui trônant parmi les stars arabes et chantant pour les grands poètes.

    Assala Nasri est entrée dans le milieu artistique alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle chanta pour l'enfance, pour la mère et la patrie .....

    Après ces vingt ans, la star à commencé à se forger indépendamment sa propre personnalité artistique .Puis les chansons pour enfants cédèrent la place aux chansons d'amour et aux reprises.

    Pour Oum keltoum, elle chanta (Lissa fakir),(Fina ninsa edounia),(Alf lila oui lila)... A cette époque, elle se déplace souvent entre Beyrouth et Damas ... Assala fait, par la suite, une entrée glorieuse au Caire et associe son nom à ceux des grands poètes et compositeurs arabes.

    Elle enregistre en Égypte son premier album (law Tiaarafou)en 1993. Cet album donne un très bon résultat alors que la jeune Assala est encore inconnue. Après son premier succès vint (Ouala Tssadak),ensuite (Ighdab)où elle chanta pour le grand poète syrien Nizar Kabani. Cette chanson permet à Assala de se joindre à toutes les grandes stars qui ont chanté pour ce poète comme Abdelhalim Hafez, Nadjet Saghira, Fayza Ahmed, Majida Erroumi et Kazem Essahir...

    Assala continue son itinéraire artistique avec (Ghayar Aoui),(Alli gara),(Rahal),(El Mouchtaka),(Tawàam Errouh),(Albi Biértahlak)1998,(Ya Magnoun)1999,(Yamine Allah) 2000, (Ya Akhi Esàal )et enfin son dernier album (E3tif Habibi)2001.

    A chaque sortie d'album, Assala parvient à surpasser ses exploits précédents et, tout au long de son parcours, elle est devenue l'une des étoiles les plus brillantes dans la galaxie de la musique arabe.

    Assala a de quoi plaire: une présence scénique hors du commun, une voix exceptionnelle et un talent époustouflant, avec en plus, ce petit supplément d'âme qui fait l'étoffe des grandes. Inutile de vouloir la comparer à qui que ce soit. Assala est unique et donc incomparable.

    Assala ne fait qu'’un avec son public, elle partage tout avec lui. Sa réussite, elle la doit à son talent, sa simplicité, sa persévérance, c’'est tellement d’ingrédients qu’'un jour on réussit. Et même si aujourd'hui’hui, elle est considérée comme une grande Star, Assala garde les pieds sur terre. Elle reste lucide sur le monde dans lequel elle évolue. Pour elle, le succès n'’arrive pas tout seul.

    Établie comme l'une des plus grandes voix de la musique arabe, Assala a traversé toutes les barrières. C'est la Star de tous les défis. C'est une battante, une femme acharnée au travail. Même si elle a rencontré parfois des moments difficiles sur son parcours, elle n'a pas baissé les bras, elle n'a qu'une seule devise, ce devoir d'aller jusqu'au bout des choses. Elle est parvenue aujourd'hui au sommet de sa Gloire !

     

    Photos de Assala Nasri

    Photo de Assala Nasri numéro : 1102 Photo de Assala Nasri numéro : 1380 Photo de Assala Nasri numéro : 3450 Photo de Assala Nasri numéro : 4891 Photo de Assala Nasri numéro : 4892 Photo de Assala Nasri numéro : 4893 Photo de Assala Nasri numéro : 4894 Photo de Assala Nasri numéro : 4896 Photo de Assala Nasri numéro : 14917 Photo de Assala Nasri numéro : 14918 Photo de Assala Nasri numéro : 14919 Photo de Assala Nasri numéro : 14920 Photo de Assala Nasri numéro : 14921 Photo de Assala Nasri numéro : 14922 Photo de Assala Nasri numéro : 14923 Photo de Assala Nasri numéro : 14924

    Voir toutes les photos

    Vidéos de Assala Nasri

    Assala Nasri

    Assfa

    Assala Nasri

    Kan Yama Kan

    Assala Nasri

    Aktr

    Assala Nasri

    Wla Dary

    Assala Nasri

    S'har B'd S'har

    Assala Nasri

    Al-Hwy

    Assala Nasri

    Arj' Lha

    Assala Nasri

    Ay Hajh

    Voir toutes les vidéos

    Commentaires sur Assala Nasri

    • Pseudo : Chetti_abdou
    • Date : 5 decembre 2010
    • Heure : 3:47 GMT
    • Commentaire n° : 10462

    Sa voix m'envahit c'est pour la bonne raison que je la choisit parmi tous artistes dans son domaine.
    Pour ne pas oublier, je me vois obliger de me présenter à cette étoile arabe. Je suis Abderrahim de sidi kacem qui profite de l'occasion pour vous envoyer des chaleureuses salutations et vous souhaite la réussite. Tu es belle et gentille avec une voix douce et touchable. Je t'écoute quand je me sens seul et mécontent et j'avoue en ce moment que je vous aime dans tes mots et dans tes chansons formidables. Tu resteras mon meilleur choix durant ma vie sentimentale.

    • Pseudo : Chaimae
    • Date : 4 janvier 2010
    • Heure : 8:56 GMT
    • Commentaire n° : 7863

    Bonjour Assala. Je suis Chaimae du Maroc, c'est vrai que je n'écoute pas beaucoup la musique orientale, mais je pense que tu es la meilleure chanteuse arabe. Tu es une femme très jolie, tu as une voix douce et ce qui m'impressionne le plus c'est votre bonté. Il est vrai que je n'ai que 14 ans mais si tu as besoin un jour d'une amie ou quelqu'un qui te conseille; Je suis toujours là pour toi parce que je t'apprécie tellement! Pour moi tu n'es pas une simple chanteuse et j'espère que tu ne vas pas percevoir ces mots comme étant un simple commentaire de fan.

    • Pseudo : Adam
    • Date : 1 aout 2008
    • Heure : 18:34 GMT
    • Commentaire n° : 1603

    salut
    Je dédie toutes les chansons de cette formidable artiste Assala qui touchent l'esprit le coeur des amants pour toi chérie mon premier et dernier amour. Je n'oublierai jamais tous les bons moments qu'on a passé ensemble, j'avoue que tu as une bonne foi et tout ce que tu a fais dès qu'on se connaissait malgré que tu sois loin maintenant. Que Dieu te soutiens à réaliser tous tes rêves ... même si l'argent comme je te disais tout le temps n'est pas tout, mais je te comprends je t'adore comme toujours.

    • Pseudo : Bessouma
    • Date : 30 juin 2008
    • Heure : 0:07 GMT
    • Commentaire n° : 1082

    Salut Madame Assala Nasri, je m'appelle Ibtissem, j'ai 19 ans je suis algérienne et j'habite à Alger.
    Je vous adore et j'adore vos chansons surtout la chanson " Ma bkache ana" et " Asfa", vous êtes une très belle femme. J'aimerais bien assister un jour à l'un de vos concert ici en Algérie, vous êtes l'une des rares chanteuses qui adorent leur métier et qui chantent vraiment, non pas celles qui font de la séduction.
    Je vous souhaite plus de succès, bisou j'attends un signe de vous.

    • Pseudo : Leila R
    • Date : 18 septembre 2011
    • Heure : 17:51 GMT
    • Commentaire n° : 11577

    Je l'adore! Assala est belle, douce, gracieuse et je n'ai jamais été déçue par ses chansons. Une voix très mélodieuse et des sujets toujours très romantiques et chaleureux ....J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres tubes et standards à cette grande diva ! Bravissimo Mme Assala Nasri !
    J'aimerai beaucoup visiter son pays, la Syrie, j'espère aussi que le calme et la paix reviendront dans ce pays de légendes et d'Histoire.... Gros bisous aux internautes.

    • Pseudo : Dally Belle
    • Date : 18 novembre 2009
    • Heure : 7:24 GMT
    • Commentaire n° : 7349

    Salut tout le monde! C'est Dalila d'Algérie! Bon j'ai envie de dire que j'aime toutes vos chansons ma chérie Assala, j'adore votre façon de chanter et vous êtes vraiment la super star arabe non c'est la super star du monde, vous êtes géniale formidable tous les mots ne correspondent pas à mes sentiments envers vous. Merci pour vous, merci pour vos chansons, merci pour votre présence, votre culture, votre paroles; merci et merci mille fois. Et que Dieu te garde. Bisous.

    • Pseudo : Naima
    • Date : 23 septembre 2010
    • Heure : 19:35 GMT
    • Commentaire n° : 9864

    Salut Assala j'aime beaucoup tes chansons tu as une très belle voix. Je t'ai aimé depuis mon adolescence et maintenant encore que j'ai 30 ans, j'adore ton art ainsi que ta personnalité. Je te respecte car tu es différente des autres qui font la publicité de leurs corps. Je te souhaite bonne continuation. Je te signale aussi que t'étais toujours belle, c'est pas la peine de faire des modifications. Encore une fois merci chère Assala.

    • Pseudo : Minou
    • Date : 5 avril 2009
    • Heure : 17:12 GMT
    • Commentaire n° : 4791

    Bonjour ma chère Asala, je suis une fan de tes chansons, de ta voix. J'adore ta façon de chanter toutes tes chansons, quand je les entends ça me donne envie de pleurer, la plus belle chanson pour moi c'est "AKTAR", je l'adore comme je t'adore toi aussi, une fan d'algérie et je sais que je ne suis pas la dernière, bonne chance dans votre vie sentimentale et professionnelle à bientôt je vous aime à la folie.

    • Pseudo : Mélanie
    • Date : 28 juillet 2008
    • Heure : 6:22 GMT
    • Commentaire n° : 1518

    Bonjour Asala et a tout ses fans. Je m'appelle Mélanie et je demeure au Canada. J'adore votre musique votre voix et il m'arrive de pleurer en écoutant vos chansons. Le plus bizarre c'est que je ne comprend rien de l'arabe ce qui prouve que vous touchez vraiment le coeur des gens. J'aimerais bien un jour vous voir en spectacle à quand la visite au Canada je l'espère...

    • Pseudo : Majdouline
    • Date : 25 aout 2008
    • Heure : 18:15 GMT
    • Commentaire n° : 1988

    Bonjour ma chère assala.
    Je veux bien que tu saches que je suis folle de toi, tu es ma préférée, je t'adore t'as une voix super, j'aimerais bien que tu sois mon amie intime, ton sourire me rend heureuse et tes larmes me font de la peine .
    Enfin mon rêve c'est de te voir, j'aimerais bien te rendre visite en Égypte et toi aussi me rendre visite au maroc.

    • Pseudo : Sam
    • Date : 15 aout 2008
    • Heure : 17:44 GMT
    • Commentaire n° : 1808

    Merci d'exister et de faire chanter la musique arabe moderne comme vous le faites. Je n'écoute pas vraiment ce type de musique mais j'ai découvert votre musique au Maroc ou je me suis procuré vos albums... Un vrai plaisir, des vraies compositions, de vrais musiques, et une voix extraordinaire. J'espère que vous serez connue davantage encore en Europe.

    • Pseudo : Imanemaroc
    • Date : 26 mai 2008
    • Heure : 23:10 GMT
    • Commentaire n° : 49

    Vous êtes vraiment la super star arabe non c'est la super star du monde, vous êtes géniale formidable tous les mots ne correspond pas à mes sentiments vers vous.
    Merci pour vous merci pour tes chansons merci pour votre présence votre culture votre paroles merci et merci mille fois.

    Placer un lien vers la page de Assala Nasri sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Assala Nasri, photo de Assala Nasri, chanson de Assala Nasri, album de Assala Nasri 2017, video clip de Assala Nasri , parole de Assala Nasri , ecouter Assala Nasri mp3


    Coran sur Assajda.com