ANTIVIRUS ET SÉCURITÉ

Nancy Ajram - نانسي عجرم

Paused...
« »

    Biographie de Nancy Ajram

    Nancy Ajram

    Nancy Ajram, née le 16 mai 1983 à Achrafieh (Beyrouth), est une chanteuse libanaise. Elle est la fille de Nabil et Rimonda Ajram, ainsi que la sœur ainée de l'actrice Nadine et du chanteur Nabil.

    Nancy Ajram est nommée par l'hebdomadaire américain Newsweek comme l'une des chanteuses les plus influentes du monde arabe en 2005. Vue par plusieurs comme icône de la beauté libanaise, la jeune femme rivalise dans le cœur des adolescents du Moyen-Orient et du monde arabe avec les chanteuses Elissa et Haifa Wehbe.

    Fascinée par  les célèbres chanteuses de la musique classique telles qu'Oum Kalsoum, Fairouz ou encore Warda, Nancy Ajram suit des cours de chant et de musique avec les plus grands professeurs de chant au Liban. Ainsi, elle est accueillie par le syndicat des artistes professionnels pour en être membre. Ayant détecté chez elle un grand talent, ces derniers lui prédirent une carrière artistique prometteuse.

    La chanteuse libanaise commence à chanter dès sa jeunesse (8 ans) en participant à des concours et des émissions pour la chaîne de télévision libanaise arabophone LBC et reçut son tout premier prix a à peine 14 ans. Nancy gagne également un concours sur la chaine Future TV en chantant un morceau d'Oum Kalsoum dans l'émission Nogoum al-Fan (Les étoiles de la chanson).

    Nancy est élue successivement en 2003 et 2004 comme meilleure chanteuse arabe par le magazine Zahrat al-Khalij.  Elle est désormais l'image médiatique de la marque Coca-Cola dans le monde arabe après avoir été celle de Pepsi et l'égérie de la gamme de bijoux 'Damas'.

    En 1998, Nancy Ajram rencontre son premier succès avec son album « Muhtaghalak »  produit par son père. S'en est fini des concours, Nancy entre dans la cour des grands. Nouveau parcours, nouvelle médiatisation, les chaines passent ses clips en boucle et le titre se classe n°1 pendant trois semaines successives. En 2001, son second album « Sheel 3younak 3ani » sort dans les bacs.

    Mais ce n'est qu'en 2003, avec la chanson « Akhasmak ah » tirée de son troisième album « Ya Salam » que la carrière de Nancy Ajram explose. Elle impose un nouveau style avec des chansons plutôt simples mais très originales, fruit de sa première collaboration avec le producteur Gigi Lamara. La chanson « Yay », également issue de l'album connaitra un succès tout aussi énorme.

    En 2004, son troisième album « Ah w Noss » voit le jour. Avec des titres tel que « Lawn 3younak » et « Enta Eih » Nancy devient la chanteuse libanaise la plus médiatisée dans le milieu musical de l'ensemble des pays arabes et rentrant ainsi dans le cercle très fermé des rares artistes à avoir vendu plus de 3 millions de copies dans le monde entier de son album, s'élevant au niveau d'Elissa, Najwa Karam, Nawal Zoghbi, Samira Said, Amal Hijazi et Latifa, seules chanteuses à avoir réalisé ce score de vente.

    Nancy Ajram retrouve son public avec son album « Ta Tabtab wa Dala3 » en 2006, puis en 2007 avec « Shakhbat Shakhabit » pour lequel la chanteuse fera une vidéo dédiée aux enfants. Ce clip fait ressortir le côté enfantin de Nancy Ajram et sa popularité grimpe davantage.

    Son album « Kol jore7 » (Chaque Blessure) sort en 2008 et comprend 12 titres dont « El Dounia Helwa » (La vie est belle). La même année, Nancy Ajram participe à la chanson collective « Adhameer Al Arabi » (La conscience arabe) en compagnie d'autres artistes du monde arabe.

    Jouissant d'une notoriété internationale, Nancy Ajram a assuré des tournées dans le monde entier (Maroc, Égypte, Syrie, France, Amérique, Espagne, Emirates, Tunisie, Kuwait...). La chaîne 'MBC' l'a même suivie lors de sa tournée américaine dans les plus grandes villes du pays (Boston, Chicago, Los Angeles, Las Vegas...) dans le cadre de son émission ''Behind The Scene''.

    Nancy Ajram est une chanteuse persévérante et travailleuse, elle passe de longues heures au studio afin de donner le meilleur d'elle-même, de réaliser, d'interpréter et de préparer des chansons réussies qui éblouiront ses fans.

    Nancy Ajram a déjà vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde entier, dont 4 millions au Liban, se distinguant comme l'une des plus grandes vendeuses de disque de tous les temps (3ème place) dans son pays natal.

    Nancy Ajram a décroché plusieurs titres dans divers spectacles et éditions au pays du Cèdre et en Égypte où elle est élue superstar, notamment : le titre de la chanteuse la plus populaire du monde arabe en 2004, 2005 et 2006 lors du Murex d'Or arrangé au Casino du Liban et le titre de meilleure chanteuse arabe par le magazine Zahrat Al Khalij en 2003 et en 2004.

    Tout comme Haifa Wahbi ou Myriam Fares, Nancy Ajram déroute l'opinion à cause de son usage de la séduction, du langage corporel et de la danse qui caractérisent sa carrière artistique. Alors que le grand public la plébiscite, encourage son reversement des sociétés conservées; certains critiquent son style de musique, sa manière de chanter et ses opérations chirurgicales pour transformer son visage.

    Les clips vidéos multiples de Nancy Ajram ont fait fureur dans le milieu musical et parmi ses fans, principalement les chansons suivantes : Mihtagalak, Sheel 3younak 3ani, Akhasmak Ah, Ya Salam, Yay, Ah w Noss, Lawn 3younak, Oul Tany Keda, Enta Eih, Ta Tabatb wa Dala3, Mo'gaba, Ana Yalli, Ehsas Gdid, Elli Kan, Shakhbat Shakhabit (3 vidéos en une : Shakhbat Shakhabit, Shater, Katkouta), Resala lel 3alam, La Makhelsiti El Hekaya, Ilha9ni, Enta Masry, Habib El Omr et enfin Khalik Bi Wijj El Ghadab.

    Nancy Ajram a pu conquérir la foule par sa beauté enfantine, sa musique particulière ainsi que la richesse et la diversité de sa discographie.

     

    Photos de Nancy Ajram

    Photo de Nancy Ajram numéro : 22 Photo de Nancy Ajram numéro : 23 Photo de Nancy Ajram numéro : 24 Photo de Nancy Ajram numéro : 25 Photo de Nancy Ajram numéro : 26 Photo de Nancy Ajram numéro : 412 Photo de Nancy Ajram numéro : 497 Photo de Nancy Ajram numéro : 501 Photo de Nancy Ajram numéro : 512 Photo de Nancy Ajram numéro : 513 Photo de Nancy Ajram numéro : 514 Photo de Nancy Ajram numéro : 591 Photo de Nancy Ajram numéro : 709 Photo de Nancy Ajram numéro : 772 Photo de Nancy Ajram numéro : 1916 Photo de Nancy Ajram numéro : 1960

    Voir toutes les photos

    Vidéos de Nancy Ajram

    Nancy Ajram

    Ah Wi Noss

    Nancy Ajram

    Ehsas Jedid

    Nancy Ajram

    Sihr Oyouno

    Nancy Ajram

    illy Kan

    Nancy Ajram

    Mo'gaba

    Nancy Ajram

    Ana Mnh

    Nancy Ajram

    Lwn Aywnk

    Nancy Ajram

    Shj' B'lmk

    Voir toutes les vidéos

    Commentaires sur Nancy Ajram

    • Pseudo : Leila
    • Date : 18 avril 2010
    • Heure : 21:29 GMT
    • Commentaire n° : 8712

    Bonjour Nancy, je me présente je suis une jeune fille de 14 ans marocaine étudiante en 2 ème année secondaire collégiale. Amoureuse de la chanson libanaise, j'en suis tombée amoureuse depuis que je t'aie rencontré ma chère Nancy. Ce jour là, a été pour moi une révélation. Aujourd'hui, je caresse un rêve, c'est celui de te rencontrer sur scène, être en face de toi, lorsque tu chanteras tout ton répertoire, dont j'en récite par coeur presque toute son n'intégralité. Enfin, une phrase importante que je tiens à coeur, " Je t'aime Nancy du fond du coeur", j'espère vivre longtemps pour avoir la chance de te voir en réalité un jour. Un souhait : continue toujours à nous émerveiller de tes très belles chansons, qui me font toujours rêver, car j'ai besoin de ce rêve ma chère Nancy. Grosse bise de la part de l'une de tes plus grande admiratrice au monde. Leila du Maroc.

    • Pseudo : Karim
    • Date : 21 novembre 2008
    • Heure : 5:40 GMT
    • Commentaire n° : 3090

    Salut Jolie Princesse Nancy Ajram !
    Je dirai que lorsque je te vois chanter tu arriverais à changer la pluie en soie, tu étires tes lèvres en douce ribambelle et fait ressortir ta joie tu échanges ta joie de chanter avec nous ton public et tu partages envers autrui, comme si le monde pourrait se transformer en chocolat colore de miel les astres sensuels, ton sourire rend vraiment les gens pantois et on aime tant tes yeux d'ébène et ton regard tant expressif ainsi que ton sourire, car tu arrives à dessiner de si jolis traits de Bonheur sur ton visage dans ta joie de vouloir t'exprimer à travers tes paroles et chansons et ton coeur est rempli d'amour et ça sera avec plaisir que de venir te voir ce 29 novembre à ton concert, car je sais qu'ici à Bruxelles tu ne nous décevra pas j'ai assisté à ton concert dans mon pays d'origine au Maroc et tu ne nous a pas déçu, A+.

    • Pseudo : Souka
    • Date : 14 juillet 2009
    • Heure : 8:30 GMT
    • Commentaire n° : 6016

    Salut Nancy Ajram et tous les fans de Nancy!
    Je m'appelle Moussa, je suis comédien et je fais mes études universitaires au Maroc (Marrakech). J'aime Nancy du fond de mon cœur. Je ne peux pas dormir sans pour autant écouter une chanson de Nancy, les chansons de Nancy sont mon paradis sur terre.
    Je ne sais pas comment je peux vous expliquer mon amour envers Nancy, puisque je suis fou d'elle. Son concert qui était récemment au Maroc, je l'ai suivi à la télé. Je t'aime beaucoup bisou, mais le problème est d'aimer quelqu'un qui ne te connait pas, qui ne sait même pas que tu existes.
    S'il plait a Dieu, on se verra. Je t'aime Nancy Ajram bisou.

    • Pseudo : Moussa M'madi
    • Date : 27 juin 2008
    • Heure : 4:01 GMT
    • Commentaire n° : 1044

    Salut Nancy Ajram et tous les fans de Nancy!
    Je m'appelle Moussa, je suis comorien et je fais mes études universitaires au Maroc (Marrakech). J'aime Nancy du fond de mon coeur. Je ne peux pas dormir sans pour autant écouter une chanson de Nancy, les chansons de Nancy sont mon paradis sur terre.
    Je ne sais pas comment je peux vous expliquer mon amour envers Nancy, puisque je suis fou d'elle. Son concert qui était récemment au Maroc, je l'ai suivi à la télé. Je t'aime beaucoup bisou, mais le problème est d'aimer quelqu'un qui ne te connait pas, qui ne sait même pas que tu existes.
    S'il plait a Dieu, on se verra. Je t'aime Nancy Ajram bisou.

    • Pseudo : Racha
    • Date : 21 mai 2009
    • Heure : 23:49 GMT
    • Commentaire n° : 5388

    Nancy ajram je t'aime je suis Racha j'ai 16ans je suis Algérienne tu est belle j'écoute toutes les chansons de Nancy surtout "bitfaker fi eh " je suis folle d'elle j'aime ta beauté elle chante bien tu reste la première dans le monde je te souhaite une bonne année pleine de bonheur est une belle vie pleine de joie et bon courage et bon continuation vraiment je croie que même que je parle pendant une éternité je peux vous dire ce que je ressens pour toi tu m'a touché dans le cœur avec ta voie douce est belle je crois qu'avec ton talent parolier tu même transformer l'eau liquide en glaces solide

    • Pseudo : Mramech / Kenitra
    • Date : 5 decembre 2009
    • Heure : 5:24 GMT
    • Commentaire n° : 7542

    Salut à notre célèbre chanteuse Nancy. Je vous souhaite une longue vie, pleine de réussite, bonheur et joie. Vous êtes la meilleure chanteuse Arabe, pour moi et pour ma famille et tout le monde vous passe le bonjour de Kenitra (Maroc) et de PARIS. Je demande à Dieu de te protéger : niveau physique, beauté, voix et pourquoi pas tout ! Je vous aime, vous êtes comme un membre de la famille et plus! Merci de tout ce que vous faite pour la chanson arabe pour qu'elle progresse et passe à un stade de haut niveau. Bonne chance, bon courage, bonne santé et bonne année 2010. Salut à notre REINE.

    • Pseudo : Rania
    • Date : 17 mars 2009
    • Heure : 17:34 GMT
    • Commentaire n° : 4526

    Salut, je suis folle de nancy, elle est si belle, si charmante et si génie. J'aime Nancy du fond de mon coeur. Je ne peux pas dormir sans pour autant écouter une chanson de Nancy, les chansons de Nancy sont mon paradis sur terre.
    Franchement Nancy est une vraie chanteuse, elle chante super bien et puis elle est très mignonne, même si c'est de la chirurgie mais en tout cas elle a su comment le faire, moi je suis pas une grande fan mais j'aime bien ce qu'elle fait, elle a sa voix à elle, son timbre aussi. Félicitation pour son mariage et je la souhaite une vie pleine de succès.

    • Pseudo : Fati
    • Date : 27 aout 2008
    • Heure : 13:02 GMT
    • Commentaire n° : 2017

    Salut ma belle Nancy, je suis Fati d'Algérie, tu es ma chanteuse préférée, je t'aime beaucoup, tu es une fille adorable et attirante avec ton sourire et ta beauté.
    J'écoute toutes tes chansons vraiment elles sont belles. Pour moi tu sais faire tout, tu sais chanter, tu sais attirer et danser sans provocation comme les autres chanteuses. Je veux que tu restes la première dans le monde arabe. Nancy, il faut continuer comme ça pour rester la meilleure. Enfin je te souhaite bon courage et bonne continuation et une belle vie pleine de joie et réussite.
    A la prochaine

    • Pseudo : Faiza
    • Date : 13 janvier 2009
    • Heure : 17:44 GMT
    • Commentaire n° : 3931

    Je voudrais juste dire que Nancy Ajram est une chanteuse de jeunes et qu'elle nous donne beaucoup de plaisir à l'écouter.
    Ma sœur et moi aimons beaucoup ses chansons, mais pas sa façon de s'habiller.
    Je crois qu'elle devrait mettre des tenues de son âge c'est-à-dire des tenues de jeunes et non pas des tenues de dames, je parle surtout des tenues de scène, car généralement ce sont des arabes spectateurs et ils sont souvent accompagner de leurs familles donc ils seront plus à l'aise si les tenues étaient moins provocantes. Merci pour cette jolie voix.

    • Pseudo : Exir Faed
    • Date : 4 decembre 2009
    • Heure : 21:27 GMT
    • Commentaire n° : 7539

    j'ai 17 ans et je suis handicapée mais cela ne veut pas dire que je suis une fan assidue et comme je vous admire lorsque je vous vois à la télé, vous êtes tellement et surtout très charmante. Mon vœu le plus cher serait de vous voir en chair et en os, mais les rêves sont permis. Je ne peux malheureusement pas marcher mais je peux vous admirer aussi longtemps et aussi écouter votre voix très captivante. Je vous souhaite d'être encore plus adulée que vous l'êtes et surtout d'être la femme la plus heureuse. Bonne continuation !

    • Pseudo : Fadela L'algérienne
    • Date : 6 novembre 2008
    • Heure : 18:07 GMT
    • Commentaire n° : 2913

    C'est vrai oui Nancy AJRAM est vraiment belle et c'est normal après l'esthétique. De toute façon je l'admire beaucoup et fière qu'elle soit arabe, mais pas trop dire, elle a une beauté innocente comme un bébé et c'est vrai je l'adore, mais arrêtez de dire des choses qui ne rentrent pas dans la tête, arrêtez SVP.
    De toute façon je te souhaite bonne continuité et heureux mariage moi et ma fille qui t'adore peut-être plus que moi. Salut tout le monde. Je souhaite à tout le monde que du bonheur et mes respects.

    • Pseudo : Filippo
    • Date : 3 septembre 2008
    • Heure : 2:48 GMT
    • Commentaire n° : 2118

    Quoi que je puisse dire, Nancy reste synonyme de beauté dans toute la contrée arabe, comme l'était jadis Aphrodite pour les grecs, Vénus pour les romains, Hélène pour les troyens, Cléopatre pour les égyptiens et la fille de mes rêves pour moi-même.
    J'espère qu'un jour, tu trouveras l'âme qui embrassera de charisme la tienne et qui te considèrera ni pour ta voix, ni pour ta stupéfiante beauté, mais pour l'être que tu es.
    Salutations de la part de l'homme au coeur sensible - Filippo

    • Pseudo : Marilou
    • Date : 7 avril 2009
    • Heure : 21:43 GMT
    • Commentaire n° : 4819

    Je suis fan de Nancy Ajram depuis la première fois que j'ai entendu une de ses chansons. J'habite en France et c'est ma copine syrienne qui ma fait écouté pour la première fois Nancy Ajram. Elle est unique en son genre, elle a une voix magique.
    Ses chansons me font aimer de plus en plus l'orient, elle est tout simplement génial. Je t'aime Nancy et je te souhaite de vivre longtemps pour pouvoir continuer à nous chanter tes si belles chansons. Et félicitation pour ton bébé.

    • Pseudo : Ucherking
    • Date : 20 juin 2008
    • Heure : 16:23 GMT
    • Commentaire n° : 932

    Salut NANCY :D,
    C'est Achraf de la Tunisie, je voulez juste dire que mon père, qui est un inspecteur dans le ministère de l'éducation est fou de vous, il a presque trois cassettes vidéos contenant tous vos clips et il a des centaine de "wallpapers" de vous dans son PC. Il écoute toujours vos chansons même "chakhbat chakhabit", vraiment il est fou de vous. Il vous regarde toujours à la télé l'internet..
    C'est tout pour aujourd'hui à plus.

    • Pseudo : Lamio
    • Date : 17 octobre 2008
    • Heure : 16:03 GMT
    • Commentaire n° : 2544

    Bonjour je suis algérienne, je m'appelle Lamia j'écoute toutes les chansons de Nancy. Cette belle fille elle est charmante, pour moi c'est une jeune merveilleuse, je l'aime beaucoup et je suis toutes ses informations. J'aimerais bien la voir en Algérie, car on l'aime plus ce qu'elle croit. Pour le dernier album j'ai aimé toutes les chansons et surtout ''bitfakar fi eih'' et avant ''ana eih''.
    Nancy je te souhaite la réussite et bonne continuation.

    • Pseudo : Hadjer
    • Date : 28 aout 2008
    • Heure : 18:36 GMT
    • Commentaire n° : 2045

    Alors, j'ai un grand plaisir pour écrire à une star comme Nancy Aljram, je suis algérienne je m'appelle Hadjer, j'ai 17ans ma meilleure chanteuse est Nancy Ajram la libanaise, alors vraiment Nancy tu chantes très très bien, tu as une très belle voix tu es belle, tu as de très belle yeux, tu as des chansons formidables... Alors, Nancy une remarque " venez en Algérie et tu vas voir le monde qui t'aime".
    Je vous aime

    • Pseudo : Meriem
    • Date : 1 aout 2008
    • Heure : 1:10 GMT
    • Commentaire n° : 1585

    Salut à tous, c'est meriem d'Algérie, franchement Nancy est une vraie chanteuse, elle chante super bien et puis elle est très mignonne, même si c'est de la chirurgie mais en tout cas elle a su comment le faire, moi je suis pas une grande fan mais j'aime bien ce qu'elle fait, elle a sa voix à elle, son timbre aussi, je lui souhaite une très bonne continuation, beaucoup de succès et plein de bonheur dans sa vie. Gros bisous à tous.

    • Pseudo : L'amoureux
    • Date : 29 novembre 2009
    • Heure : 2:03 GMT
    • Commentaire n° : 7467

    Bonjour Nancy, Tu es la plus belle créature sur la planète. D'ailleurs, je doutais à plusieurs reprises du fait que tu existe réellement ou que tu sois juste imaginaire. Si un jour tu te produis dans un pays du Maghreb je serai très ravi de venir assister.Est ce que t'es déjà venu sur un plateau de télévision algérienne ou non? j'aimerai bien qu'un jour tu viennes et je suis sûr que tous les algériens le souhaitent aussi.

    • Pseudo : Dadou
    • Date : 24 mars 2009
    • Heure : 11:05 GMT
    • Commentaire n° : 4613

    Salut la beauté Nancy:
    Est ce qu'il y a des anges sur la terre? oui c'est vrai c'est ma belle Nancy le bébé d'amour. Je vous souhaite heureux mariage, bonne continuation, vous restez toujours un beau cadeau de ciel avec un cœur innocent, Nancy est le symbole de l'enfance de beauté de bonneter allez vers l'avant NANOU, je t'aime ma rose. Que Dieu tout puissant vous offre la santé et la joie renouvelée.

    • Pseudo : Awa Ndiaye
    • Date : 8 decembre 2010
    • Heure : 18:48 GMT
    • Commentaire n° : 10490

    Salut comment allez-vous princesse? J'ai été trop ravi de vous avoir découvert je m'appelle awa ndiaye seck et je suis vraiment très enchantée par vos chansons. Je ne comprend ni ne parle l'arabe mais je peux chanter plus d'une dizaine de vos sons. Ce que j'aimerais le plus c'est de faire votre connaissance et vous voir jouer en live dans mon pays qu'est le Sénégal. Bien des choses à vous je vous aime trop.

    • Pseudo : Kamila
    • Date : 7 avril 2009
    • Heure : 17:04 GMT
    • Commentaire n° : 4815

    Salut Nancy moi c'est Kamila je suis ivoirienne mais je t'adore. Je chante un peu mais c'est un peu difficile pour moi. Je te souhaite beaucoup de chance et de succès dans ta carrière artistique. Je t'aime du fond de mon cœur, ta beauté est particulière, comment as-tu gardé un visage si magnifique et si innocent. Je veux que tu saches qu'il n'y a pas que les arabes qui t'aiment. Bisou bisou pour toi.

    • Pseudo : Nancy
    • Date : 8 aout 2009
    • Heure : 6:48 GMT
    • Commentaire n° : 6273

    nancy té tré belle é tré charmant, beauté inormal, cor supér, dé yeux manifik, mai j'amerai bien savoir kadéch mén opérasion 3amlét???????? c ma seul késtion.????????????????????? mai chi pa contr. parsk j t ador. bref j oublié ke t devenu une maman mabroukkkkk.
    maram c un joli nn j pense k elle é belle kom sa mér é son pér encor

    • Pseudo : Berna
    • Date : 4 octobre 2008
    • Heure : 21:42 GMT
    • Commentaire n° : 2301

    Félicitations, Nancy vient de se marier avec un riche et célèbre dentiste libanais Mr Fadi elHachem. Le mariage a été célébré à Chypre en famille, à son retour au Liban une fête a été organisée au Phoenicia Hôtel. Tous nos vœux de bonheur les accompagnent tout au long de leur vie. C'est uene chanteuse qui a beaucoup de telents.

    • Pseudo : Zineb
    • Date : 12 juin 2008
    • Heure : 0:43 GMT
    • Commentaire n° : 645

    Salut tout le monde, c'est Zineb du Maroc, j'aime bien Nancy, son originalité a fait d'elle une vraie star, jeune et belle mais surtout a de l'allure, nul ne peut résister à son charme, ma fille l’adore, elle a appris par cœur plusieurs de ses chansons et n’arrête pas de l’imiter.
    Bonne continuation ma belle Nancy.

    • Pseudo : Akli A
    • Date : 6 juillet 2008
    • Heure : 1:57 GMT
    • Commentaire n° : 1163

    Salut Nancy,
    Je voudrais savoir quelle est le nom de la couleur de tes yeux, car plusieurs personne me compare à toi, et je ne sais pas exactement la couleur des miens( c'est vraiment compliqué!!).
    Merci Beaucoup.
    J'adore tes chansons et tu es très belle.

    Voir le reste des commentaires

    Placer un lien vers la page de Nancy Ajram sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Nancy Ajram, photo de Nancy Ajram, chanson de Nancy Ajram, album de Nancy Ajram 2017, video clip de Nancy Ajram , parole de Nancy Ajram , ecouter Nancy Ajram mp3


    Coran sur Assajda.com