Maya Nasri - مايا نصري - Musique en ligne MP3

Paused...
« »

    Biographie de Maya Nasri

    Maya Nasri

    De son vrai nom Maya Hussam Asmar, Maya Nasri est une chanteuse et actrice née le 14 Août 1976 au Liban. Alors qu’elle poursuit ses études à l’université en art, Maya Nasri se produit dans plusieurs pièces de théâtre, films et s’essaye même au mannequinat.

    Maya Nasri se fait remarquer en 1998 sur le plateau de l’émission « Kas Al Nojoum » durant laquelle Maya offre une prestation inoubliable de l’une des chansons de la célèbre chanteuse égyptienne Leila Mourad et remporte la première place.

    Son premier album sort en 2001 sous le nom de « Akhbarak Eih… ? »(Comment vas-tu ?), dont sont extraits les titres « Ya Wheshni », « Khalini Biljao » et « Akhbarak Eih ? ».
    Les ventes dépassent les espérances et la popularité de Maya grimpe en flèche au Liban mais aussi dans le monde arabe en totalité. Portée par son succès, Maya Nasri s’embarque pour une tournée de concerts dans le Moyen-Orient et l’Amérique du Nord où elle fait salle comble.

    Deux ans plus tard, Maya Nasri revient avec son deuxième opus « Law Kan Lak Alb » (Si tu avais un cœur). Un album qui, encore une fois, brise les records de ventes avec ses singles « Law Kan Lak Alb » et « Habbit Hob ». Lors du lancement de l’émission Star Academy Lebanon, Maya offre en exclusivité à ses fans une performance de son troisième single « Ana Bahtaglak » (J’ai besoin de toi).

    Ayant nouvellement signé avec la maison de disque Rotana, Maya Nasri sort l’album « Izzay Te3rafni » qui inclut les hits « Rooh », « Al Asmarani » et une composition du compositeur libanais Samir Sfeir titrée « Shou Feeha Law ».

    Avant la sortie de son album « Jayi Lwat » en Février 2008 dont le single fut composé par Marwan Khoury, Maya Nasri s’est tournée en 2007 vers le cinéma. Elle joue auprès de l’acteur égyptien Mostafa Shaaban dans le film au succès mitigé « Code 36 » puis Maya Nasri commence en Février, le tournage de la série égyptienne « Sultan El Gharam » avec Khaled Saleh. En Décembre de la même année, Nasri joue dans son second film « Khareg 3ala l9anon ».

    En 2009, son troisième film « Bamboozi » où elle tient le rôle principal féminin est une comédie noire politique dans laquelle Maya Nasri donne la réplique à Hassan Hosny, Khaled Sarhan et Ezzat Abou Aof. Durant le Ramadan de la même année, le public retrouve Maya Nasri dans la série « Wakalet Aatiyya » du directeur Raafat Elmihi, auprès des acteurs Hussein Fahmy et Ahmad Badir.

     

    Photos de Maya Nasri

    Photo de Maya Nasri numéro : 171 Photo de Maya Nasri numéro : 172 Photo de Maya Nasri numéro : 173 Photo de Maya Nasri numéro : 174 Photo de Maya Nasri numéro : 175 Photo de Maya Nasri numéro : 2178 Photo de Maya Nasri numéro : 2181 Photo de Maya Nasri numéro : 3350 Photo de Maya Nasri numéro : 3352 Photo de Maya Nasri numéro : 3353 Photo de Maya Nasri numéro : 3354 Photo de Maya Nasri numéro : 3355 Photo de Maya Nasri numéro : 3356 Photo de Maya Nasri numéro : 3357 Photo de Maya Nasri numéro : 30178

    Vidéos de Maya Nasri

    Maya Nasri

    Akhbark Ayh

    Maya Nasri

    Ya Wahshny

    Maya Nasri

    Khlyny Baljw

    Maya Nasri

    Jayy Al-Wqt

    Maya Nasri

    Rwh

    Maya Nasri

    Khlyny Baljw

    Maya Nasri

    Al-Asmrany

    Maya Nasri

    Hbyt Hb

    Voir toutes les vidéos

    Commentaires sur Maya Nasri

    • Pseudo : Fodil
    • Date : 6 octobre 2009
    • Heure : 3:48 GMT
    • Commentaire n° : 6871

    Je ne suis pas, habituellement, un fan des chansons arabes, auxquelles je n'ai rien contre, bien que je suis Algérien, si ce n'est que j'ai du mal à comprendre les paroles, car j'ai une éducation francophone. Mais en voyant par hasard, la vidéoclip, à la TV de Maya Nasri, j'étais comme envoûté par cette chanson et cette musique, dont les paroles m'étaient accessibles. Je ne manquerai pas de souligner, la fascinante beauté de Maya Nasri. Je suis sûr qu'elle aura un bel avenir. Bravo et bonne chance.

    • Pseudo : Mustapha Akabli
    • Date : 7 octobre 2008
    • Heure : 23:02 GMT
    • Commentaire n° : 2349

    Avant, je ne vous connaissais pas, mais quand j'ai écouté vos chansons je suis devenu votre fan numéro un. Ceci pour vous dire que vous êtes ma chanteuse numéro un, je sais ce que je dis, car j'ai étudié la musique. Je vous dis que vous avez beaucoup de talent, mais il vous faut un peu plus de confiance en vous parce que tu as tout ce qu'il faut pour triompher. Ça me fera un grand plaisir de recevoir une réponse de ta part.

    • Pseudo : Nino
    • Date : 29 septembre 2009
    • Heure : 14:14 GMT
    • Commentaire n° : 6807

    Salut Maya ! Je suis algérien et je suis fan de vous, vraiment vous êtes belle et je veux faire votre connaissance. Vous chantez très bien je vous souhaite une bonne réussite! Maya c'est le symbole de la beauté et j’aimerai bien vous voir un jour au Liban ou en Algérie, et vous serez la bienvenue. A bientôt.

    Placer un lien vers la page de Maya Nasri sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Maya Nasri, photo de Maya Nasri, chanson de Maya Nasri, album de Maya Nasri 2019, video clip de Maya Nasri , parole de Maya Nasri , ecouter Maya Nasri mp3


    Coran sur Assajda.com