SWITCH

Farid El Atrache - فريد الأطرش

Smart TV Samsung Curved J6370 Series 6 Full HD 48

Farid El Atrache

Pays: Syrie
Hits: 650305
Date de naissance: 19/10/1917

Inviter un ami à visiter cette page
Inviter un ami à visiter cette page

Ajouter Farid El Atrache à vos favoris
Ajouter Farid El Atrache à vos favoris

Biographie de Farid El Atrache

Farid El Atrache est le maître incontesté du "oud". Ses chansons pleines d’émotion et son rythme langoureux, mélancolique et touchant ont fait de lui un chanteur d’une grand sensibilité.

Né au Liban en 1917, Farid El Atrache est issu d’une lignée d’émirs qui régnaient sur les Monts Druze jusqu'à l'’arrivée des Français. En 1920, son père est nommé gouverneur d'’une province turque. A l’âge de 7 ans, Farid perd son père ; la famille part alors s'’installer en Égypte. Afin de subvenir au besoin de ses enfants (3 garçons et une fille, la célèbre chanteuse Asmahan), la mère s’essaye à la chanson.

Farid se voit lui aussi obligé de travailler dans le commerce. Mais, il n'’a qu’'une idée en tête : devenir compositeur. Ainsi, après une dure journée de travail, il enchaînait, le soir, avec des cours au Conservatoire de Musique du Caire. Il y apprend les BA-ba du oud avant d’'en devenir un grand virtuose.

Au cinéma, Farid El Atrache jouera dans plusieurs comédies musicales, aujourd'hui cultes. Ainsi, il est apparu dans 31 films, dont 9 ont été produits par lui.

Farid a permis à la musique traditionnelle du monde arabe d'’intégrer les critères musicaux contemporains, en incorporant des rythmes et des orchestrations modernes. Beaucoup des premières compositions de Farid furent écrites pour sa sœur, Asmahan, une actrice arabe bien connue. En 1941, Farid et sa sœur jouèrent d'’ailleurs ensemble dans le film Insitiar Ichabod. Farid dont les concerts mettaient en lumière ses talents d'’improvisateur, continua de jouer jusqu'à deux mois avant sa mort.

Il est décédé à Beyrouth le 26 décembre 1974.

 

Photos de Farid El Atrache

Ajouter une photo de Farid El Atrache

Photo de Farid El Atrache numéro : 1517 Photo de Farid El Atrache numéro : 3802 Photo de Farid El Atrache numéro : 3803 Photo de Farid El Atrache numéro : 4018 Photo de Farid El Atrache numéro : 4257 Photo de Farid El Atrache numéro : 4698 Photo de Farid El Atrache numéro : 4737 Photo de Farid El Atrache numéro : 5077 Photo de Farid El Atrache numéro : 5217 Photo de Farid El Atrache numéro : 5224 Photo de Farid El Atrache numéro : 5225 Photo de Farid El Atrache numéro : 5656 Photo de Farid El Atrache numéro : 5794 Photo de Farid El Atrache numéro : 30159

Vidéos de Farid El Atrache

Farid El Atrache

Ash Ant

Farid El Atrache

Bhbk Ant

Farid El Atrache

Ayak Mn Hby

Farid El Atrache

Adnytny Balhjr

Farid El Atrache

Khlyha Ala Al-Lh

Farid El Atrache

Sa'h Bqrb Al-Hbyb

Farid El Atrache

Yazhrh Fy Khyaly

Farid El Atrache

Qlby Wmftahh

Voir toutes les vidéos

Commentaires sur Farid El Atrache

Rédiger un commentaire sur Farid El Atrache

Commentaire
En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.
  • Pseudo : Criticoman
  • Date : 15 mai 2012
  • Heure : 15:18 GMT
  • Commentaire n° : 12294

Hommage à Farid Al-Atrache
Il est difficile d’exprimer ses propres sensations par des mots et des phrases destinés à succomber sur des simples bouts des papiers, comme l’empreinte vivante de notre âme qui s’effondre sur l’essence spirituelle de notre corps, des papiers qui cherchent sans arrêt à se séparer des mots comme des corps qui cherchent toujours à quitter les âmes qui ne les méritent pas.
Farid est l’âme de la musique orientale, cette musique qui est dans l’incapacité de comprendre comment elle a pu réaliser le rêve de son existence en s’harmonisant dans ses mélodies la plus belle et la plus sensationnelle des voix de tout le temps comme l’expression charnelle et spirituelle de ce grand chanteur légendaire.
Farid n’est pas simplement un chanteur mais un grand musicien et compositeur, il est et sans aucun doute le roi du oud , lui et sans oud s’amusaient ensemble afin d’élaborer des sons magnifiques qui sortaient tantôt des cordes vocales de l’un et tantôt des cordes musicales de l’autre,ces mélodies s’enchevêtraient entre elles pour former un cri éternel à la manière des cordes cosmiques qui attachent et mobilisent les planètes et les cosmos afin de sortir une voix unique et éternel qui est l’expression du créateur dans un univers immortel et à l’origine silencieux.
Il a chanté l’amour terrestre de l’homme dans sa splendeur et l’amour spirituel de l’éternel dans son unicité, il a chanté la solitude la mélancolie le désespoir la nostalgie mais aussi son amour pour le Nil en décrivant avec les mots et avec les sons l’adoration de la nature, de la terre et des cieux pour ce fleuve qui chante aussi au moindre contact avec une simple soufflure du vent tellement il est heureux de retrouver sa vitalité perdue au fil du temps.
Le monde arabe était aussi une mélodie musicale pour Farid en voyageant sur un tapis volant de Damas à Bagdad et à toutes les autres villes antiques de l’orient qui grâce à l’islam et sa culture conservent encore l’amour et la paix comme une identité unique fondée par l’unicité absolue de l’éternel.
Les larmes ne suffisent pas pour pleurer le départ de Farid parce qu’il est toujours parmi nous avec sa grande bibliothèque musicale qu’il faut protéger avec nos yeux afin de mémoriser chaque année le départ de cet homme mystérieux et inoubliable.?

  • Pseudo : joys
  • Date : 11 octobre 2008
  • Heure : 21:40 GMT
  • Commentaire n° : 2437

j'aime bien ce chanteur:Farid Al Atrach,j'ai découvert le bon goût de son art quand j'avais l'âge de 18 ans,j'étais étudiant à l'époque,je passais mon temps libre à écouter ses fameuses chansons dans un discothèque à Beni Mellal.
Cet artiste m'a vraiment sauvé des griffes de l'amour qui me menaçaient jadis, c'était un remède pour moi ,dieu merci,le coin ou j'écoutais Farid reste gravé dans mon esprit jusqu'à ce jour et restera jusqu'à ma mort.Actuellement, j'ai envie d'écouter les chansons de Farid au moins 3 fois par semaine, durant tous mes congés d'été,je gardais nos moutons comme un jeune berger dynamique,car j'étais campagnard,j'habitais en montagne à 2200 m d'altitude,j'avais un magnétoscope toujours à la main droite derrière mon troupeau,jusqu'au point ou ses animaux mangaient avec une avidité en écoutant quotidiennement les chansons de Farid et gagnaient du poids,mon père m'avait demandé d'abandonner les études pour s'occuper surtout de ces animaux,il croyait que je faisais très bien mon boulot de berger,il ignorait les secrets de la musique. Quand je rentrais au lycée ces bêtes refusaient de manger,en diminuant de poids, mon père était obligé de les vendre à bas prix.
Et voilà le secret des œuvres de notre célèbre artiste FARID, sa musique influançait même les animaux.

  • Pseudo : Bouchra215
  • Date : 29 janvier 2011
  • Heure : 16:06 GMT
  • Commentaire n° : 10774

je suis bouchra de maroc, fille de 25 ans, j'adore Farid el Atrache depuis l'age de 8 ans si je me rappelle bien :) les gens de mon age me critiquent et disent que je suis anciene lol mais moi je suis fiere de l'aimer et l'écouter et je le dis a haute voix, avec farid on connait le vrai art, la haute classe, la noblesse de la musique et des paroles, les gens qui savent ecouter farid vont vraiment savourer le vrai goût de la musique et les paroles d'amour, en comparant avec ce qu'on écoute à nos jours, j'adore ces films et ses compositions, je suis tellement fane de sa façon de jouer l'oud, c'est un vrai artiste il est farid et vraiment unique, tout seul est une école, il chante, compose, sans oublions qu'il etait le premier artiste qui a ramené l'art de l'operate au monde arabe, pour moi il est le meilleur de la planète meme après sa mort il est et il restera toujours aussi talentueux et fameux que personne ne pourra l'imiter,
que dieu le garde dans le paradis et pardonne ses mécreants pour la joie qui nous remplis avec ses chansons et ses emotions,

  • Pseudo : Mongi
  • Date : 16 novembre 2009
  • Heure : 16:01 GMT
  • Commentaire n° : 7330

Bonsoir à tous j'ai lu quelques uns de vos commentaires; et c'est ce qui m'a poussé à rédiger ces quelques phrases. Tout d'abord, je pense que tous les fans de Farid; c'est comme ça d'ailleurs que je l'appelle par son prénom tout court; ont tous cette pointe du couteau qui te chatouille le cœur, je ne veux pas dire " chagrin d'amour " car personnellement avec mon âge qui touche les cinquantaines et un fils de vingt ans je ne pense pas que c'est d'amour qu'on parle , mais c'est toute une émotion qui t'envahit en écoutant ce géant de la chanson arabe. Je suis fan de Oum Kalthoum et des autres grands, mais Farid reste un cas à part. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis. Remarque : J'ai bien aimé le signal " En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu." Je ne sais pas si c'est sérieux ou bien une plaisanterie. Allez, bonne nuit à tout le monde .

  • Pseudo : Mourad Zouaoui
  • Date : 5 decembre 2011
  • Heure : 2:22 GMT
  • Commentaire n° : 11777

Depuis ma tendre enfance je n'ai cessé d'aimer ce grand virtuose de la musique arabe.
Sa chanson triste et mélancolique qui m'a toujours bercé refléte un peu ma vie car j'ai perdu mon pére très tôt et mon parcours dans la vie a été trés difficile.
Je suis agé actuellement de plus de 60 ans, pére de famille composée de 5 enfants tous universitaires. Ils me reprochent ma solitude, mon tempérament sensible et mon amour inépuisable de FARID EL ATRACH et ses chansons que je continue d'écouter alors que je travaille tardivement la nuit ou quand je suis plongé dans le silence de mes pensées.
FARID tient une grande place dans ma vie et au dela de sa mort en decembre 74 il me semble qu'il est toujours présent avec moi par ses chansons qui sont toujours d'actualité.

  • Pseudo : Naoufel
  • Date : 16 aout 2009
  • Heure : 17:18 GMT
  • Commentaire n° : 6356

Farid Elatrach, le roi de la chanson arabe, est une référence et une source pour les spécialistes et les amateurs, il est certainement une gloire du monde arabe comme des nombreux artistes tels que OmKalthoum, Abdelwahab, Abdelhalim, Faiza Ahmed, Zakarya Ahmed, Riadh Soumbati, Baligh Hamdi, Mohamed Faouzi, Abdelmotaleb...
Allah yerhamhom
Je voudrais ajouter qu'il n'y a pas que la tristesse respectée dans l'art de Farid, il y a beaucoup de joie, d'espoir et de vie dans plusieurs chansons de Farid, et généralement on trouve beaucoup de sentiments dans la même chanson.
Seulement, helas si Farid a composé des chansons pour OmKalthoum et à Faiza Ahmed (il lui a composé seulement une ou deux chansons), même si, je suis complètement fier de l'art de Farid.

  • Pseudo : Moulay Lmenzhi Meknassi
  • Date : 25 janvier 2011
  • Heure : 22:31 GMT
  • Commentaire n° : 10754

bonjour:Farid el atrache pour moi un grand artiste que j'ai aimé à travers ses chansons inoubliables formidables ,des chansons avec une saveur particulière que seul farid a pu donné un sens et une mélodie ,rares les gens qui savent écouter farid akl atrache,durant notre jeunesse à Meknes ,la plupart des cafés à Hamria ou médina ,diffusent des chansons de farid ,kaltoum ou abdelwahab,c'était une belle époque fin des années 70 et début 80, les meknassis sont très connus pour leur amour pour les chansons de farid et kaltoum,ceci témoigne d'une éducation pour écouter la VRAIE music,un gout et une valeur pour l'art de haut niveau;encore une fois Bravo pour les meknassis et leurs choix pour la bonne music de Farid Al atrache;

  • Pseudo : Bouzid/billel
  • Date : 14 octobre 2008
  • Heure : 2:18 GMT
  • Commentaire n° : 2479

J'ai déjà dit quelques phrases sur cet artiste si on a le droit de l'appeler comme ça, car il mérite beaucoup plus et je sais plus comment l'appeler donc je dois dire tout simplement Farid El Atrache.
J'ai écouté durant plus deux heures ces chansons et c'est ce qui m'a poussé à écrire de nouveau, je ne sais pas s'il y a une catégorie d'être humain, qui on le même sentiment que moi, mais je peux dire une chose que tous ceux qui sont des fans de lui sont comme lui côté sentiment et c'est lui même qui l'a dit dans son film (Afrita Hanem)en répondant au vieux : et mon amour j'en fais quoi ? Compose le en musique pour soulager les gens qui ont les mêmes sentiments que toi.
Bonne nuit à tous

  • Pseudo : Almiss Lhoucine
  • Date : 29 octobre 2009
  • Heure : 13:07 GMT
  • Commentaire n° : 7147

Farid al Atrash est sans commentaire, quoi que nous disions de lui nous n'arriverons jamais à dire de lui ce que vraiment il est , une grande figure pionnier de la musique et de la Chanson Arabe Égyptienne, qui continu a vivre parmi ceux qui l'ont bien connu et accompagné le long de toute sa carrière d'un grand et géant artiste Arabe, à l'heure actuelle il vit toujours dans les cœurs de la 4°génération, il est incomparable, inoubliable et ineffaçable de la mémoire, c'est un patrimoine qui s'est envolé mais il vit encore. Puisse Dieu le recevoir dans son saint paradis éternel et lui accorder tous les bénéfices du bien et de l'épargner de tous châtiments et supplices du monde éternel, Amen.

  • Pseudo : Wahid
  • Date : 14 février 2010
  • Heure : 2:43 GMT
  • Commentaire n° : 8242

Farid Allah irahmou était grand compositeur et chanteur. On l'écoute que l'on soit gai ou triste. J'ai grandi avec lui et je l'écoute toujours : "aletli boukra", "hikayate gharami", "iche anta", "arrabii", "irhamni outamini" etc...C'est formidable. Je ne sais pas si l'avenir pourra nous donner un autre Farid. J'écoute ce grand compositeur chaque jour soir par le biais de ce site ou par le moyen des CDs. Seulement, ce site ne comprend pas beaucoup de disques tels que khatama sabrou boudana bi attalak, mkhassmek ya kalbi et autres, s'il vous plaît veuillez les ajouter dès que possible! Merci à Farid et à HibaMusic.

  • Pseudo : Ysmet
  • Date : 1 janvier 2011
  • Heure : 23:19 GMT
  • Commentaire n° : 10649

Dire que Farid est un grand chanteur, compositeur, artiste géant à l'égal des génies qui sont passés et nous ont rendu le monde plus beau, ce n'est que rendre hommage au leg que Farid a laissé à la postérité.
Les petits carnets de ses chansons portaient, je m'en souviens, le qualificatif de "chant triste" m'ont accompagné durant ma jeunesse et ont bercé une partie de mon adolescence. Je ne peux l'écouter sans me revoir à cet âge.
A sa mort, j'ai entendu dire qu'il avait laissé 50 chansons avec instruction d'en diffuser 2 chaque année. Quelqu'un peut-il confirmer ce fait? Merci .

  • Pseudo : Mimi
  • Date : 12 avril 2009
  • Heure : 18:44 GMT
  • Commentaire n° : 4889

Bonjour, Bonsoir

C'est par pur hasard que j'ai découverts ce site et j'avoue que l'émotion qui m'emplie est sans égal.

Farid El Atrache, ce grand compositeur, chanteur et comédien a accompagné ma mère durant sa jeunesse et elle ne râtait jamais un de ses films, j'ai donc grandi dans cette ambiance

A ce jour, je ne peux jamais m'empêcher d'avoir des émotions à chaque fois que j'écoute ses chansons, il lit dans nos âmes et leur apporte la paix

Que Dieu le miséricordieux lui accorde la paix dans ses vastes paradis

Amen

  • Pseudo : Dahmane Dahmane
  • Date : 20 février 2009
  • Heure : 17:41 GMT
  • Commentaire n° : 4231

Farid El Atrache, un prince, un chanteur compositeur d'une très grande valeur, toutes ses chansons quoiqu'elles sont anciennes elles vivent dans la modernité d'aujourd'hui, sa façon de chanter est inimitable, une marque que personne n'est capable de la contrefaire, la musique arabe des années 40,50,60 jusqu'à fin des années 70 a connu l'apogée, une révolution culturelle arabe propre à son identité, un cachet indélébile... 2009 nous assistons à une culture tout à fait inculte et criarde.
Je souhaite que la musique arabe renaisse de façon affranchie et atypique.

  • Pseudo : Mohamed
  • Date : 12 aout 2009
  • Heure : 10:22 GMT
  • Commentaire n° : 6309

Vieux fan de ce grand chanteur, à travers vos commentaires j'ai constaté que la majorité d'entre vous sont des jeunes de 17 ans et plus. Cet age me rappelle le mien. Il chantait pour cette catégorie de jeunes. Il exprimait leurs sentiments avec art. De la façon dont on aurait souhaité le dire, avec de très belles chansons. Il a porté les symboles de l'amour d'une façon subliminale. 54 ans je l'écoute comme je l'ai toujours écouté car c'est normal on a la nostalgie de l'époque. Bonne continuation les jeunes, l'apprécier c'est apprécier la vie et l'aimer.

  • Pseudo : Farid
  • Date : 20 avril 2009
  • Heure : 2:24 GMT
  • Commentaire n° : 4985

Quel joie de tomber par hasard sur ce site merveilleux qui me revivre les moments inoubliables de ma jeunesse.
Et Farid el Attrach est une légende, et le fait de le ré-écouter, c'est une joie.
A travers ses chansons, Farid restera gravé dans ma mémoire et sans aucun doute dans celle de plusieurs qui leur rappèle les bons moments de la jeunesse, de l'amour et de la joie.
merci pour celui ou celle qui a été derrière la mise en place de ce site du bonheur
allah yahmou,amenya rabbi al alamine.

  • Pseudo : Med
  • Date : 14 juillet 2009
  • Heure : 12:58 GMT
  • Commentaire n° : 6018

C'est un grand chanteur, je l'apprécie et j'apprécie sa musique qui a étonné le monde arabe et occidental...
Il fut récompensé par les prix les plus précieux en hommage a ses œuvres artistiques qui resteront éternels...
Sa musique est expressive et reflète un génie incontournable de ce grand compositeur arabe.
Il joue sur presque tous les instruments de la musique et a pu acquérir une notoriété importante lui permettant être le chanteur le plus populaire de son temps (de tous les temps)...

  • Pseudo : Hafnaoui Abelhamid
  • Date : 23 mai 2009
  • Heure : 17:37 GMT
  • Commentaire n° : 5409

Depuis très longtemps j'aime écouter le célèbre Farid El Atrach et ce, depuis sa visite en Tunisie en 1954, c'est un Emir qui a beaucoup ajouté à la musique du monde arabe bravo encore, je t'aime ya Farid le grand. Que le bon Dieu te garde dans miséricorde. Hélas ma jeunesse qui fut partie avec les grands moments ou j'écoutais les merveilleuses chansons et surtout son duo avec la célèbre Chadia.
Concernant sa date de naissance je crois il y a lieu de vérifier à ma connaissance personnelle n'est pas juste.

  • Pseudo : Omar
  • Date : 13 octobre 2008
  • Heure : 19:21 GMT
  • Commentaire n° : 2466

Quand j'étais jeune (environ 17 ans), je commençais à écouter les chansons de FARID parce que je les trouvais tristes et passionnantes et j'avais un comportement discret à tel point que je m'isolais seul pour chanter ses chansons à haute voix faisant en sorte que je chantais pour une fille (inconnue) que je l'imaginais comme Meriem Fakh-Eddine ou Chadia.
Hélas, la réalité est toute autre ; tant d'années sont passées, mais en chantant toujours et encore FARID-EL-ATRACHE on se console soi-même...

  • Pseudo : Mlaid
  • Date : 25 novembre 2010
  • Heure : 20:31 GMT
  • Commentaire n° : 10400

C'est vraiment agréable et réconfortant de lire les commentaires relatifs à ce grand artiste et de constater que beaucoup de gens éprouvent les mêmes sentiments que nous en l'écoutant, la pérennité de ses chansons prouve son grand art. S'il y a un petit coin au paradis pour les artistes je souhaite qu'il y sera. Je dédis à travers ce commentaire les chansons que je préfère, soit, ICH ENTA et RABIE aux créateurs de ce site et à tous ceux qui à travers cette page ont une pensée généreuse pour FARID.

  • Pseudo : Safa
  • Date : 24 janvier 2010
  • Heure : 17:23 GMT
  • Commentaire n° : 8054

J'aime beaucoup les chansons de Ferid latrach. Elles sont très romantiques, touchantes et sensibles. Il a ajouté ses traces à la musique traditionnelle arabe et restera toujours le symbole de musique sentimentale. Lorsque j'écoute ce grand chanteur, je relaxe et mon cœur bat très fort. Vraiment ceux qui n'aiment ou n'écoutent pas Farid Latrach manquent de sensibilité et de "bonne oreille". Farid = émotion + sentiment + amour! Que Dieu le miséricordieux lui accorde la paix dans ses vastes paradis.

  • Pseudo : Kamel
  • Date : 11 septembre 2009
  • Heure : 9:04 GMT
  • Commentaire n° : 6619

Il n'y a aucun compositeur sentimental pouvant égaler Farid el Atrache, je l'ai connu dans mon enfance par le biais d'un cousin et ses mélodies restèrent gravées dans mon cœur. En plus du groupe Raina Rai, dont j'adore les compositions, je vénère Farid et je reste toujours nostalgique des temps où il vécut: temps pleins de tendresse et de belle vie comparés aux moments de stress et d'automatisation et d'amertume que nous vivons. Ces moments ne sont dissipés que par un chant de Farid; le maître.

  • Pseudo : Tchang13
  • Date : 27 octobre 2009
  • Heure : 11:06 GMT
  • Commentaire n° : 7129

Je parle couramment la langue arabe(langue populaire)ayant vécu au Maroc quelques années par contre je regrette de ne pas tout comprendre des chansons de notre adoré amis Farid Elatrach que j'ai toujours écouté sans vraiment tout comprendre. Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me donner la traduction en français des paroles de ses chansons. Je voudrais profiter pour remercier ce site qui nous permet de continuer à savourer notre bien aimé Farid. Merci aux passionnés de ce chanteur

  • Pseudo : Bouzid/billel
  • Date : 14 octobre 2008
  • Heure : 0:50 GMT
  • Commentaire n° : 2477

Ce que je peux dire sur Farid El Atrache n'est rien sur ce qui est vraiment cet homme, je ne sais pas pourquoi, mais je ne pourrai jamais entendre sa musique ou sa voix sans avoir la chair de poule.
On dit de lui que c'est un chanteur sentimental, mais pour moi il m'a sauvé plusieurs fois des griffes de l'amour et tout cela en écoutant tout simplement, je ne dirai pas ses chansons, mais ses leçons, que personne n'a pus me donner de toute ma vie comme lui l'a fait ( Farid c'est Farid ).

  • Pseudo : Wahid16
  • Date : 14 decembre 2009
  • Heure : 12:30 GMT
  • Commentaire n° : 7649

Bonjour à tous et toutes. Farid El Atrache était et restera à jamais le plus grand chanteur arabe et oriental. Ces chansons sont et de loin les plus touchantes, il a su toucher tous les publics, jeunes et âgés. Pour la première fois que j'ai vu le premier film avec Miriame FAKHR Eddine, je suis devenu un fan à jamais. Je remercie toutes personnes qui écrivent sur ce monstre sacré de la chanson arabe, à 63 ans j'écoute toujours ses chansons avec une joie immense et beaucoup de plaisir.

  • Pseudo : Omar
  • Date : 24 aout 2008
  • Heure : 0:30 GMT
  • Commentaire n° : 1958

Je suis heureux de découvrir d'autres pages où l'on peut lire et écrire des commentaires sur notre bien aimé FARID et surtout lorsque quelqu'un demande de l'aide .Latra n'arrive pas à trouver la chanson :'' Mekhasmak Ya Elbi'' . Je ne sais pas si tu veux les paroles ou la chanson elle-même. Dans ce cas, il m'a été demandé ton Email pour pouvoir te l'envoyer à ton adresse Email, sinon pour les paroles je pourrai te les écrire par le biais d'un prochain commentaire.
à bientôt.

Voir le reste des commentaires

Placer un lien vers la page de Farid El Atrache sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Farid El Atrache, photo de Farid El Atrache, chanson de Farid El Atrache, album de Farid El Atrache 2017, video clip de Farid El Atrache , parole de Farid El Atrache , ecouter Farid El Atrache mp3


Coran sur Assajda.com