ROUTEUR

Ehab Tawfik - إيهاب توفيق

Haut-parleur Jabra sans fil Solemate Mini

Ehab Tawfik

Pays: Egypt
Hits: 363883
Date de naissance: 07/01/1966

Inviter un ami à visiter cette page
Inviter un ami à visiter cette page

Ajouter Ehab Tawfik à vos favoris
Ajouter Ehab Tawfik à vos favoris

Biographie de Ehab Tawfik

Ehab Tawfik (l'arabe : le إيهاب توفيق) (né le 7 janvier, 1966) est un célèbre chanteur égyptien.

Il est un seul enfant qu'il a appris comment jouer le luth en tant qu'enfant, et son amour pour la musique commencé quand il était seulement neuf années.

Il a commencé en 1989 avec son premier « Dany » simple, cette chanson était sur le dessus. Le premier album avait lieu en 1990 au titre « Ekminny ». En 1995 il a reçu sa maîtrise pour sa thèse : « La chanson égyptienne dans la deuxième moitié du vingtième siècle ». Non satisfait avec juste une maîtrise, Ehab travaillé vers son doctorat dans la musique et le chant arabe, accompli en avril 2002. Le doctorat a été autorisé « les méthodes d'exécuter le chant arabe en Egypte pendant la deuxième moitié du dernier siècle ».

Il est vu en tant qu'un des chanteurs supérieurs dans le monde arabe, particulièrement vénéré à sa ville natale. Discutablement, sa plus grande exposition en tant qu'artiste est venue le 26 février, 2001, quand il a exécuté pour 50.000 personnes à un concert d'avantage pour soulever des fonds pour les Irakiens qui ont été mutilés pendant la guerre du Golfe à Bagdad.

Les critiques disent que les succès de l'année d'albums d'Ehab après année peuvent être attribués à sa voix chaude, bon lyrique, et capacité de trouver les compositeurs doués.

En 2006, Ehab a nié des rumeurs qu'il a eu une affaire avec le modèle qui apparaît avec lui dans le « hub d'Alaf Kilmit » visuel (« le Word d'amour le plus doux »). Il a dit qu'elle habite en Allemagne et est venu en Egypte seulement pour travailler comme modèle. Elle a été soutenue à un père égyptien et une mère allemande, il a ajouté. [1]

Il est actuellement en excursion aux Etats-Unis. Là a été des nouvelles écartant au sujet d'une nouvelle liaison amoureuse dans sa vie avec le centre serveur de l'ART TV.

 

Photos de Ehab Tawfik

Ajouter une photo de Ehab Tawfik

Photo de Ehab Tawfik numéro : 92 Photo de Ehab Tawfik numéro : 3841 Photo de Ehab Tawfik numéro : 4059 Photo de Ehab Tawfik numéro : 4165 Photo de Ehab Tawfik numéro : 4167 Photo de Ehab Tawfik numéro : 4168 Photo de Ehab Tawfik numéro : 4513 Photo de Ehab Tawfik numéro : 4514 Photo de Ehab Tawfik numéro : 5478 Photo de Ehab Tawfik numéro : 5479 Photo de Ehab Tawfik numéro : 5685 Photo de Ehab Tawfik numéro : 5686 Photo de Ehab Tawfik numéro : 5805 Photo de Ehab Tawfik numéro : 14751 Photo de Ehab Tawfik numéro : 14752 Photo de Ehab Tawfik numéro : 14753

Voir toutes les photos

Vidéos de Ehab Tawfik

Ehab Tawfik

Klamk

Ehab Tawfik

Aly Kyfk

Ehab Tawfik

Rah Ll'aqsa

Ehab Tawfik

Jrh Al-Nas

Ehab Tawfik

Tsdq Bayh

Ehab Tawfik

Anany

Ehab Tawfik

Yah A Al-Bra'ah

Ehab Tawfik

Hlw Al-Mlamh

Voir toutes les vidéos

Commentaires sur Ehab Tawfik

Rédiger un commentaire sur Ehab Tawfik

Commentaire
En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.
  • Pseudo : Farid
  • Date : 26 octobre 2008
  • Heure : 20:30 GMT
  • Commentaire n° : 2734

Ihab, je raffole de toutes tes chansons, particulièrement de "Tetraga Feya" qui est pour moi et sans doute pour beaucoup de monde, la référence de toutes les chansons modernes du monde arabe !
Dieu sait combien de fois je l'ai écouté et je continue encore à l'écouter au moment même où je rédige ce commentaire. Sa mélodie sublime, ta voix envoûtante, ainsi que ses paroles profondes et bien choisies traduisent la déchirure et la souffrance des millions de couples à travers le monde, y compris le mien. J'ai l'impression que tu souffres pour nous, tu pleures pour nous... Elle est faite sur mesure pour nous, pour moi ! Bref, elle est sublime ! Un grand merci Ihab.

  • Pseudo : Souida
  • Date : 29 octobre 2008
  • Heure : 20:33 GMT
  • Commentaire n° : 2803

Bonjour,
En ce qui me concerne, je vous trouve un bon chanteur, mais il y a tellement de gens qui chantent pour l'amour.
Je vous propose de chanter pour la sagesse, la science, vous rendrez un grand service à un grand nombre d'arabes qui vivent à l'étranger et vous les aiderez à retrouver leur chemin et à voir claire dans leur vie.
Un chanteur peut avec sa belle voix, donner à réfléchir à beaucoup de gens qui sont dans l'erreur et à retrouver la lumière. Les chanteurs peuvent transmettre des messages et aussi inciter nos jeunes à étudier (c'est avec la science que l'homme a pu mettre ses pieds sur la lune).

  • Pseudo : Lilia
  • Date : 12 novembre 2008
  • Heure : 23:45 GMT
  • Commentaire n° : 2985

Bonsoir tous le monde, je m'appelle Lilia je suis algérienne, j'ai 19ans j'ai commencé à t'écouter quand j'avais 9ans. La première chanson c'était ''sahrani'' je t'ai envoyé des lettres et dommage je n'ai pas reçu une réponse. Tu es mon soleil qui allume mon chemin, je suis tout tes évènements, j'ai eu l'honneur d'assister à ton concert l'année passé en Ramadan c'était super je te félicite, je te cache pas t'as un gout magnifique à propos tes chansons mais j'ai pas aimé le clip de ''A7la minhom''. J'espère voir ton dernier clip,bravo et bonne continuation je t'aime.

  • Pseudo : Umaaaaaaaa
  • Date : 16 février 2009
  • Heure : 22:08 GMT
  • Commentaire n° : 4182

Je n'ai pas trouver les mots pour exprimer mon amour pour Ehab, je n'oublierais jamais ces concerts et celuide Carthage 2005, vraiment il est formidable. Ses chansons,''tetraga fia'', ''el ayem el helwa'', ''malhomchi fi taieb''... mon problème c'est que j'ai vu Ehab en life, mais je n'ai pas pu parler avec lui, alors j'espère qu'avec ce message si quelqu'un connait un site officiel ou son numéro qu'il me le donne. Je t'aime beaucoup houba....
NassouraRS@yahoo.fr

  • Pseudo : Ma7boubet Iheb
  • Date : 22 decembre 2008
  • Heure : 12:48 GMT
  • Commentaire n° : 3593

Je t'aime beaucoup Iheb ou bien Houba. Tu es le meilleur chanteur dans le monde. Vraiment tes chansons me touche bien surtout "allah ykoun fi 3ounek" elle est formidable et aussi "abou el 9loub" et "albi fi hira" presque toutes les chansons sont extraordinaires. Une remarque Iheb: pourquoi tes chansons sont trop tristes, pourquoi quand j'écoute Iheb automatiquement je commence à pleurer?

Placer un lien vers la page de Ehab Tawfik sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Ehab Tawfik, photo de Ehab Tawfik, chanson de Ehab Tawfik, album de Ehab Tawfik 2016, video clip de Ehab Tawfik , parole de Ehab Tawfik , ecouter Ehab Tawfik mp3


Coran sur Assajda.com