Gamepad GXT 24 Compact Trust avec mode Turbo fire pour les PC fixes et portables - USB

Hamid Baroudi - حميد البارودي

COURANTS PORTEURS EN LIGNE ( CPL )

Hamid Baroudi

Pays: Algerie
Hits: 119307

Inviter un ami à visiter cette page
Inviter un ami à visiter cette page

Ajouter Hamid Baroudi à vos favoris
Ajouter Hamid Baroudi à vos favoris

Biographie de Hamid Baroudi

Je le rends difficile pour que les experts me classent que me donne un vrai coup-de-pied. Les gens me demandent, « quel genre de musique vous jouent ? Est cet ethno, bruit, techno, classique, moderne ? » À ce que je peux seulement dire, « désolé, mais celui n'est pas mon problème. C'était mon problème jusqu'à ce que je l'aie composé. Maintenant la boule dans votre cour. »

Hamid Baroudi

Ayons un plus étroit à ces homme et musicien étranges. Hamid Baroudi a grandi avec la musique dans son pays d'origine, Algérie, et a vieilli 13, il a fait son début d'étape. La musique est plus que juste divertissement bien en Algérie. La musique peut être espoir contre l'oppression, solidarité partagée, spirituality, médecine, transe.

La musique a également accompagné Baroudi en France, mais après qu'un séjour prolongé, il ait passé et se soit finalement établi en Allemagne pour étudier l'art à Kassel, la maison de la foire de Dokumenta. Après sont venues pendant six années passionnantes comme vocalist de fil de la bande Dissidenten, un point appelant important dans sa carrière musicale.

Après les excursions mondiales et quatre albums communs, Hamid Baroudi a laissé la « matrice Dissidenten », avec qui il était un orienteur de bruit global, pour poursuivre sa carrière soloe. Il a travaillé à City*No*Mad pendant deux années. Un album de bruit. Point. Un album politique. Un autre point important. Les cannelures se trouvent au coeur de City*No*Mad, les rythmes du Maghreb amalgamés avec la roche anglo-américaine.

Depuis lors cet « animal politique » a été versé avec des récompenses. D'une part il a rassemblé d'autres éloge et prix pour sa musique. Trois excursions pour l'organisation de festival de Womad de Peter Gabriel l'ont porté en Angleterre, en Espagne et au Japon, il a gagné des concessions culturelles dans sa maison choisie de Kassel, et a conquis le dessus des diagrammes européens de musique du monde en août 1994. D'une part, Baroudi a également trouvé l'heure d'exécuter à Bonn avec Herbert Grönemeyer et loup Maahn devant une assistance de 200.000 au festival contre la guerre du Golfe.
Baroudi a non seulement pris le rôle en tant qu'ambassadeur musical pour l'Afrique du Nord, mais également entre les différentes religions. Ses exécutions et engagement en tant que musulman de pensée moderne et futur-orienté, est avec précision l'opposé des fondamentalistes après-fixés.

En 1996 Hamid Baroudi a souligné de nouveau que son but principal, aussi musique-sage, était de rassembler les différents mondes qui ne semblent pas être compatibles. Sur City*No*Mad c'était la fusion brillante de la musique africaine et anglo-américaine de roche et de bruit. Avec le mélange fou de C.T. il a poussé son amour de l'expérimentation encore autre. Barrer une des voies, les chansons sont tous se remélange du contenu de l'album précédent. Tambour et basse, techno, maison, copie - en se servant de tous ces modèles, DJs traité en ami et producteurs augmentent des classiques de Hamid Baroudi tels que la « caravane à Bagdad » ou à « Salamba ». Non seulement en Europe, mais également en Algérie, l'album a été avec enthousiasme reçu.

Cela nous apporte à l'album en second lieu solo de Hamid Baroudi. L'album « 5 » qui est un titre convenablement choisi. Il comporte des vocals dans cinq langues : Arabe, anglais, français, Espagnol et le Wolof africain occidental de langue. En outre « 5 » est un nombre mystique, particulièrement dans les pays Arabes. Cinq continents, les 5 dans la physique, la signification du nombre dans la culture indienne….Avons-nous oublié quelque chose ?

Toutes les dix chansons sur l'album ont été enregistrées dans une ville différente. L'album est aussi divers que les endroits il ont été enregistrés à. La « danse de transe » combine ingénieux des rythmes de transe du Maghreb avec des battements européens d'éloge. Les éléments espagnols sur le pont de « Columbus » musicalement l'espace à travers les détroits du Gibraltar. La « Maman-Tamba » entrelace les bruits africains occidentaux de Cora avec des vocals Arabes. Se remélange par DJ Krush et excursions japonaises de Hamid Baroudi de miroir de Sakuma dernières.

 

Photos de Hamid Baroudi

Ajouter une photo de Hamid Baroudi

Photo de Hamid Baroudi numéro : 994 Photo de Hamid Baroudi numéro : 1039 Photo de Hamid Baroudi numéro : 1040 Photo de Hamid Baroudi numéro : 1041 Photo de Hamid Baroudi numéro : 1042 Photo de Hamid Baroudi numéro : 30361

Commentaires sur Hamid Baroudi

Rédiger un commentaire sur Hamid Baroudi

Commentaire
En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.
  • Pseudo : Thegodfather
  • Date : 11 mai 2009
  • Heure : 7:28 GMT
  • Commentaire n° : 5270

Ça fait 20 ans que j'écoute Hamid,mais le seul mot qui travers mon esprit pour décrire cet artiste, c'est :UNIQUE!son mélange magique entre sa voix douce,et sa musique rare et originale,nous fournis un billet de première classe,pour voler vers un monde splendide,ou la seule devise c'est: la liberté,la noblesse et l'amour pure,pour l'être humain et les racines.
et je tiens a remercier,ce magicien qui a tant donné pour l'art Algérien, et la chanson arabe.thank you Hamid.

  • Pseudo : Ibtissem
  • Date : 21 avril 2009
  • Heure : 10:25 GMT
  • Commentaire n° : 5003

quelle jolie voix que des belles paroles bravo hamid baroudi continue je te tire chapeau tu es un artiste remarquable, l'Algérie est en manque d'artistes comme toi...c'est pas n'importe quelle personne a le micro entre les mains est un chanteur alors bravo que dieu t'aide dans ton parcours quand j'entends ta musique et tes paroles ça me détresse merci beaucoup hamid c'est toi le young de la musique !!! c'est ibtissem ton admiratrice

  • Pseudo : Aissaoui Houria
  • Date : 6 octobre 2008
  • Heure : 16:11 GMT
  • Commentaire n° : 2331

Quelle belle voix et des belles paroles ! Continu Hamid Baroudi, j'aime ce que vous faites, que Dieu vous aide dans votre parcours. Le genre d'artiste que vous êtes y a pas beaucoup! Quand j'entends Hamid chanter là j'ai rien à dire je sent beaucoup de choses que du bonheur!!!! Merci Hamid Baroudi, quand je voie Hamid chanter il dégage que l'amour par ses belles paroles.

  • Pseudo : Mouh
  • Date : 10 decembre 2008
  • Heure : 17:34 GMT
  • Commentaire n° : 3399

Merci pour tout ce que ta fait pour la musique algérienne et porte toi bien mon ami et l'ami de tout les algériens, garde la foi en Dieu tu arriveras, parce que Dieu est la pour te guider sur la bonne route, à bientôt l'ambassadeur universel de la culture algérienne, toujours plus haut, toujours plus loin, fait bouger le monde avec ta voix de gladiateur.

  • Pseudo : Thamourth
  • Date : 29 novembre 2009
  • Heure : 10:17 GMT
  • Commentaire n° : 7470

J'aimerais bien qu'il fasse une apparition en public. Il chante pour de bonnes causes. J'aimerais bien voir son avis sur la qualification de l'Algérie. Lui qui est, en fin l'impression d'être triste dans ses chansons sera à mon avis heureux et chantera pour une fois pour la joie! Qu'est-ce que vous en dites? On aime l'Algérie!

Placer un lien vers la page de Hamid Baroudi sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Hamid Baroudi, photo de Hamid Baroudi, chanson de Hamid Baroudi, album de Hamid Baroudi 2016, video clip de Hamid Baroudi , parole de Hamid Baroudi , ecouter Hamid Baroudi mp3


Coran sur Assajda.com