Etiqueteuse Brother portable PT-H105 pour une utilisation personnelle et professionnelle

Rashed Al Majid - راشد الماجد

Paused...
« »

    Biographie de Rashed Al Majid

    Rashed Al Majid

    Né le 19 Juillet 1970 à Bahreïn, Rashed Abderrahmane Al Majid, plus connu sous le nom de Rashed Al Majid, est un chanteur, musicien et producteur Saoudien de renom. C’est son coach de football Hamed Al Hamed qui découvre le talent de Rashed Al Majid pour le chant et l’aide à le développer au mieux.

    A peine âgé de 15 ans, Rashed Al Majid sort son tout premier album titré « Ah Ya Aalbi » vers la fin de l’année 1984. La critique est emballée et la carrière de Rashed Al Majid démarre en puissance. L’artiste se fait connaitre grâce à la chanson « Al Bariha ». Deux ans après, un second album vient s’ajouter au répertoire « Ley Bent Aam » dont le single du même titre eut un succès retentissant non seulement en Arabie Saoudite mais dans les pays du Golfe en général.

    En 1987, Rashed Al Majid sort déjà son troisième opus « Khal Et-gheli » auquel succèderont trois autres albums entre 88 et 89 que le public du Golfe s’arrache. Parmi les chansons les plus connues de Rashed Al Majid à cette époque, on retiendra : « Jitini Taqoli », « Said Ghawani », « Daiaatni », « Wada3atni wa Safarate » et bien d’autres.

    La discographie de Rashed Al Majid s’étend sur plus d’une trentaine d’albums et pas moins de 600 chansons. Depuis ses débuts dans les années 80 jusqu’à nos jours, Rashed Al Majid n’a rien perdu de ce talent qui l’a fait briller depuis plus de vingt années de carrière. Parmi ses disques : « Edenya Hozoz » en 1993, « Safwat Mlok El Arab » en 1996, « Weli » en 2001, « Salamaat » en 2007 ou encore « Noor Aini » et « Ya zamil » en 2009.

    Il est à noter que Rashed Al Majid est le tout premier artiste à avoir chanté au festival d’Al Jenadriyah en 1987.

     

    Photos de Rashed Al Majid

    Photo de Rashed Al Majid numéro : 20265 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20266 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20267 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20268 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20269 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20270 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20271 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20272 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20273 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20274 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20275 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20276 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20277 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20278 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20279 Photo de Rashed Al Majid numéro : 20280

    Voir toutes les photos

    Vidéos de Rashed Al Majid

    Rashed Al Majid

    Khaynh

    Rashed Al Majid

    Sahy Lhm

    Rashed Al Majid

    Al-Ly Lqy Ahbabh

    Rashed Al Majid

    Mnhw Hbybk

    Rashed Al Majid

    Wsyh

    Rashed Al Majid

    Sqany

    Rashed Al Majid

    Hly

    Rashed Al Majid

    Al-Lh Layjyb Al-Z'l

    Voir toutes les vidéos

    Commentaires sur Rashed Al Majid

    • Pseudo : Warya
    • Date : 18 janvier 2011
    • Heure : 3:37 GMT
    • Commentaire n° : 10718

    la vie c'est Rashed; dieu créa l'amour et Rashed créa l'amour de la chanson et l'amour avec toutes ses couleurs, celui qui n'a jamais connu l'amour, le connaîtra, celui qui n'a j'aimé aimer, aimera et celui qui n'a jamais chanter chantera sur le rythme de ta music, sur l'air de tes paroles et sur les vagues de ton amour.
    Rashed j'ai connu ton talent de chanteur en france, je t'ai connu avec une chanson qui s'intitule "EL RERGAN", ooohh mon dieu, depuis je n'arrive plus à m'en remettre, ta voix m'a ensorsolé, je suis devenu complétement hystérique rien que le fait d'entendre ta voix, tes chansons sont d'une trés grande valeur et ont un sens énorme dans ma vie, chaque chanson est un volcant qui s'éveille, chaque parole est un mot certie de diamant, chaque sens de lignes est une montagne remplie de langos d'or au sens propre aux significations de toutes tes chansons; Je suis fan et je dirais même une trés grande fan de ta music, je t'ai découvert en Novembre 2010 et tu y resteras pour la vie, tes chansons sont gravés je dirais pas dans ma tête mais dans mon coeur, tu m'as redonné gout à la vie, tu m'as fait revenir à ma musique que j'ai abandonné dans un coin perdu quelques part dans ma vie, tu as fait revivre en moi toute l'amour du monde qui existe sur cette terre et je suis une personne nouvelle, je suis juste moi même, je suis devenue juste moi même avec ce que j'aime : la musique, et toi et ta musique. Hayat,

    • Pseudo : ouhab abdelghani
    • Date : 10 octobre 2008
    • Heure : 1:34 GMT
    • Commentaire n° : 2398

    Et bien je ne peut que dire que cette musique est très belle car elle vient du cœur, c'est pour cette raison que je vous demande de ne pas laisser la musique , car elle fait partie de vous et votre art ne peut que nous faire du bien.
    Bon courage chanteur de l'amour et de la vie.
    Il y a juste une chose que je veux vous demander, pourquoi on ne trouve pas vos CD chez nous en Algérie? , chose que je veux vraiment avoir , car avec votre musique j'arrive à me reposer et à finir mes journées de travail avec une sérénité,votre musique sa place c'est dans nos cœurs et j'aime l'écouter au bord de la plage, juste moi et les vagues qui guide ma solitude.
    J'espère bien avoir l'occasion de vous voir un jour et de vous parler et bien vous connaitre , si vous êtes de passage un jour en Algérie sachez juste que je peut être un bon ami qui peut vous faire visiter l'Algérie et vous faire connaitre vos fans .
    Cordialement un admirateur de Bejaia, Algerie.

    • Pseudo : Mohamed Ashraf
    • Date : 14 juin 2008
    • Heure : 0:54 GMT
    • Commentaire n° : 680

    Rashed est mon chanteur prtéféré, je lui souhaite une vie plein de prospérité, je le dis "vas y majed ton talent a beaucoup d'amateurs au nord d'Afrique", tu as des belles chansons surtout al mossafir, ya nassina, wili, alhal saab et ashan alhob. Rashed tu mérites vraiment le titre du meilleur artiste arabe.

    Placer un lien vers la page de Rashed Al Majid sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Rashed Al Majid, photo de Rashed Al Majid, chanson de Rashed Al Majid, album de Rashed Al Majid 2018, video clip de Rashed Al Majid , parole de Rashed Al Majid , ecouter Rashed Al Majid mp3


    Coran sur Assajda.com