Tony Carreira - Musique en ligne MP3

Biographie de Tony Carreira

Tony Carreira

Tony Carreira est un chanteur de variétés portugais, né à Armadouro.

En 1990, Tony Carreira sort son premier album 'E verao em Portugal' mais le succès n'était pas au rendez-vous. Puis, il enregistre 'Portugues de alma e coraçao' dont le titre 'Al Minha Guitara' est son premier disque d'or.
En 1995, il livre un disque qui lui vaut double disque de platine et a connu un grand succès artistique et commercial intitulé 'Ai Destino' précédé de 'Adeus Amigo' sorti en 1994 où le chanteur romantique propulse aux palmarès des disques de platine.
Fort de son succès, Tony Carreira enchaîne les albums : 'Adeus até um dia' et 'Mae querida' en 1996, 'Coraàao Perdido' en 1997, 'Sonhador, Sonhador' en 1998, 'Dois Coraçoes Sozinhos' en 1999, un album live 'Tony Carreira ao Vivo no Olympia' en 2000 qui a rencontré un immense succès en restant dans la première place 54 semaines, 'Cantor de Sonhos' en 2002 (double disque de platine et 'Vagabundo por Amor' en 2004.

Tony Carreira s'est produit dans plusieurs spectacles notamment le fabuleux spectacle au «Pavilhao Atlantico» de Lisbonne qui est considéré le spectacle de sa vie avec des guichets fermés.
En 1999, il est primé par deux titres très importants : meilleur voix masculine de l'année et meilleur chanson romantique de l'année qui est 'Depois de Ti'.
Tony Carreira est réputé comme le chanteur de chanson d'amour.

Placer un lien vers la page de Tony Carreira sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Tony Carreira, photo de Tony Carreira, chanson de Tony Carreira, album de Tony Carreira 2021, video clip de Tony Carreira , parole de Tony Carreira , ecouter Tony Carreira mp3


Coran sur Assajda.com