Leila El Berrak - ليلى البراق - Musique en ligne MP3

Biographie de Leila El Berrak

Leila El Berrak

Leila El Berrak est une chanteuse marocaine, elle est née en 1982 à Casablanca.

Passionnée par la musique et le chant, Leila El Berrak s'est orientée à sa passion dès son plus jeune âge, elle avait seulement 7 ans lorsqu'elle a commencé à pratiquer du piano.
Par la suite, Leila El Berrak a poursuivi des cours au conservatoire en choisissant d'apprendre la guitare, l'instrument dans lequel, elle a pu ranimer ses talents musicaux et ses capacités d'une grande musicienne.

Leila El Berrak prépare son 3ème cycle en faisant des études en littérature espagnole, section ''linguistique''.

Décidée de construire une carrière musicale, Leila El Berrak a participé à plusieurs concours et émissions de chant comme 'Noujoum wa Noujoum' (2001) présentée par Atiq Benchiguer ainsi qu'elle a obtenu le titre de 2ème meilleure voix grâce à s a participation à la 4ème édition du Festival de la chanson marocaine.

Leila El Berrak a participé et a remporté le prix du jury (chanson orientale) de la 4ème édition de «Studio 2M».
Vu ses études espagnoles, tout le monde prévoit qu'elle chantera une chanson ''Latino'', mais elle a interprété une chanson marocaine de Naïma Samih où ses dons musicaux se sont révélés et découverts au jury et au grand public.

Après l'émission «Studio 2M», Leila El Berrak a livré son premier single «Ahlam Bik» (Je rêve de toi) qu'elle a chanté pour la première fois durant le festival de délivrance des prix «Khmissa» (le 7 mars 2008).
Le single a été diffusé sur Radio 2m. Et c'est alors que son parcours artistique prend son envol vers la gloire et la célébrité.

Commentaires sur Leila El Berrak

  • Pseudo : Médée
  • Date : 12 juin 2008
  • Heure : 19:14 GMT
  • Commentaire n° : 659

Qui a dit que les anges n'existaient pas sur terre? Leila El Berrak est telle une déesse qui remplit l'univers d'amour, de paix et de rêves. La magnificence de sa voix nous emmène redécouvrir les émois rafraîchis d'un doux songé d'été. Je ne peux qu'encourager celle qui nous fait rêver. Merci pour tous ces moments de rêves que tu mous fais vivre Leila, la Oum Kaltoum des temps modernes.

  • Pseudo : Kamilia
  • Date : 3 juillet 2009
  • Heure : 14:34 GMT
  • Commentaire n° : 5891

Liaune déesse qui remplit l'univers d'amour, de paix et de rêves. La magnificence de sa voix nous emmène redécouvrir les émois rafraîchis d'un doux songé d'été. Je ne peux qu'encourager celle qui nous fait rêver. Merci pour tous ces moments.

Placer un lien vers la page de Leila El Berrak sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Leila El Berrak, photo de Leila El Berrak, chanson de Leila El Berrak, album de Leila El Berrak 2022, video clip de Leila El Berrak , parole de Leila El Berrak , ecouter Leila El Berrak mp3


Coran sur Assajda.com