Laila Ghofran - ليلى غفران - Musique en ligne MP3

Paused...
« »

    Biographie de Laila Ghofran

    Laila Ghofran

    Jamila Amr Bou Amrat, plus connue sous le nom de Laila puis Laila Ghofran est une chanteuse d’origine marocaine, née le 19 Mars 1961.

    La carrière de Laila Ghofran commence dans les années 80 en Egypte et elle s’élève de 1988 à 1998 comme l’une des divas de la chanson arabe, grâce au soutien de son mari et manager Ibrahim Aakad. Laila Ghofran a,  de ce mariage -le premier parmi de nombreux d’autres-, une fille qu’elle nommera Hiba et qui décède suite à un violent assassinat en compagnie de sa meilleur amie en 2008.

    Alors qu’elle aurait pu s’élever encore plus au sommet, Laila Ghofran s’est longtemps retirée de la chanson durant un peu plus de cinq ans, sans raison apparente. Néanmoins, même si Laila Ghofran ne paraît plus, ses fans eux continuent de s’accroitre en écoutant ses albums : « Aktar Min Ay Waat » dont sont extraits les singles « Ashalihak » et « Hobbak Nar, ou encore les opus « Sa3at Zaman », « Ana Asfa », « Kol Shaie Momkin », « Aayounak Amar », « Malamih »…

    Commentaires sur Laila Ghofran

    • Pseudo : Bousaidi Salem
    • Date : 29 decembre 2008
    • Heure : 12:50 GMT
    • Commentaire n° : 3727

    Bonjour très chère, LAILA GHOFRAN
    Vraiment je suis incapable de décrire une aussi belle voix celle de LAILA GHOFRAN, c'est dur de parler d'une incroyable chanteuse, une star de la chanson arabe, ayant une très douce voix, prononçant des paroles de chansons à faire rêver avec beaucoup de tendresse, d'amour et des expressions passionnantes.
    Je ne cesse de vous admirer très chère LAILA, alors merci merci, un grand merci pour tout ce que vous avez apporté à la chanson arabe de merveilles, je vous souhaite longue vie pleine de joie, d'amour et de gloire!!!
    Mes salutations, Bousaidi SALEM, TUNISIE ( Sousse ).

    • Pseudo : Antoine
    • Date : 22 avril 2009
    • Heure : 10:05 GMT
    • Commentaire n° : 5016

    Dans la nuit de Vendredi à Samedi 18, j'ai passé sur Télé Dubai qui passait votre Récital un réel moment de Bonheur comme il y en a peu dans cette vie; Merci milles fois (elfi mahbrouk).J'habite Paris et je suis né à tunis et donc sensible à la musique arabe. Mon Pays d'origine à changé; comme dévasté par une catastrophe atomique et c'est vous et votre voix qui réveillez mes souvenirs.

    Merci Leila

    Antoine Lo negro

    Placer un lien vers la page de Laila Ghofran sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Laila Ghofran, photo de Laila Ghofran, chanson de Laila Ghofran, album de Laila Ghofran 2021, video clip de Laila Ghofran , parole de Laila Ghofran , ecouter Laila Ghofran mp3


    Coran sur Assajda.com