ORDINATEUR FIXE

Fatna Bent El Houcine - فاطنة بنت الحسين

Paused...
« »

    Biographie de Fatna Bent El Houcine

    Fatna Bent El Houcine

    La défunte, qui a rendu l'âme dans sa ville natale Sidi Bennour (province d'El Jadida), a débuté son parcours artistique durant les années 70 et compte à son actif une centaine de chansons de l'art Al-Aïta. Durant une quarantaine d'année Fatna Bent Al Houcine a su séduire un large public d'inconditionnels de cet art authentique. Nombre de musicologues et de nostalgiques estiment que la défunte représente avec les regrettés Si Jelloul et Essaheb Belmaati une véritable école d'Al-Aïta.

     

    Photos de Fatna Bent El Houcine

    Photo de Fatna Bent El Houcine numéro : 31351 Photo de Fatna Bent El Houcine numéro : 31352

    Commentaires sur Fatna Bent El Houcine

    • Pseudo : Ould Fateh
    • Date : 24 octobre 2009
    • Heure : 11:56 GMT
    • Commentaire n° : 7101

    C'est une grande dame de la chanson populaire marocaine, qui a beaucoup donné surtout à l'art de l'Aita.je me sens chaque fois que j'écoute un de ses morceaux emporté dans la nostalgies des plus beaux moments de ma vie, parfois je me sens euphorique et parfois j'ai les larmes aux yeux...tellement sa voix chaude me remplit le cœur et l'âme. Je peux dire en toute humilité que je suis un inconditionnel de cette très grande dame de la chanson marocaine que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde.

    Placer un lien vers la page de Fatna Bent El Houcine sur votre site ou blog

    • Poster sur votre blog
    • Lien de cette page
    • Poster dans un forum

    Site officiel de Fatna Bent El Houcine, photo de Fatna Bent El Houcine, chanson de Fatna Bent El Houcine, album de Fatna Bent El Houcine 2017, video clip de Fatna Bent El Houcine , parole de Fatna Bent El Houcine , ecouter Fatna Bent El Houcine mp3


    Coran sur Assajda.com