Haut-parleur Jabra sans fil Solemate Mini

Rohff

Biographie de Rohff

Rohff

Rohff, de son vrai nom Housni M'Kouboi, est né aux Comores le 15 décembre 1977 et a vécu en banlieue parisienne, c'est un chanteur et rappeur français mondial.

Rohff débute de rapper vers l'année 1994, célébrité en radios et soirées, ROHFF (Rimeur Original Hardcore Flow Fluide) a intégré la Mafia K'1 Fry, un groupe de rappeurs en 1999. Dans cette même année il commence la composition de son premier album solo intitulé « Le Code de l'Honneur », puis il récidive en livrant en 2001 « La Vie Avant La Mort » qui a connu un succès artistique et commercial tout en vendant plus de 250 000 exemplaires.

Puis, il reçoit le disque d'or avec le tube « Qui est l'Exemple » qui est un gros succès placé en 2002 en tête des ventes.
Et c'est en 2004 que son opus « La fierté des nôtres » a montré ses ambitions et ses attentes farouches pour arriver à la sublime gloire .
Et c'est en remportant les disques d'or sur chaque album que Rohff a pu dominer le monde du rap français.

Il a récemment quitté le groupe K'1 Fry à cause des querelles humaines et artistiques.
Mais en 2007, il revient à son collectif K'1 Fry tout en faisant une démonstration de rap sur scène avec,  en même année Rohff livre sa quatrième compilation de CD sous le nom de « Au-Delà De Mes Limites Classics ». Tout en continuant sa progression musicale, il sort un nouveau CD intitulé « Le Cauchemar Du Rap français » qui comporte plusieurs remixes et inédits pour prouver sa polyvalence concernant ses flows.

Rohff a des antécédents judiciaires, en effet il a été condamné pour détention et utilisation illégale d'armes en 2005 et en 2007 mais heureusement à l'occasion du concert de 50 Cent à Bercy, il a été libéré et en a présenté la 1ère partie.

 

Photos de Rohff

Pas de photos disponibles pour l'instant.

Placer un lien vers la page de Rohff sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Rohff, photo de Rohff, chanson de Rohff, album de Rohff 2017, video clip de Rohff , parole de Rohff , ecouter Rohff mp3


Coran sur Assajda.com