Christophe Maé - Musique en ligne MP3

Biographie de Christophe Maé

Christophe Maé

Christophe Maé de son vrai nom Christophe Martichon, est un chanteur français né le 16 octobre 1975 dans un beau village appelé Carpentras.
Dès son enfance, Christophe Maé s'est passionné pour le chant, il apprend à jouer de la guitare, du violon et de la batterie.

Malheureusement à l'âge de 16 ans il fut atteint d'une maladie grave la « polyarthrite chronique» et fut obligé de garder le lit .
Arrivé à l'âge adulte, il se produit sur les scènes françaises. Il est fan de Bob Marley qu'il définit comme son père spirituel et de Stevie Wonder, Ben Harper, Marvin Gaye, Tracy Chapman et de Otis Redding.

Christophe Willem est engagé dans le casting d'une comédie musicale ''Roi Soleil'', où il interprète le rôle de « Monsieur», frère du Roi. En 2006 il fait une longue tournée avec la troupe. Christophe Maé est nominé « Révélation francophone de l'année », aux NRJ Music Awards en début 2007. En Mars 2007, Christophe Maé sort son premier album intitulé ''Mon Paradis'', ainsi qu'un premier tube,'' On s'attache''. Son album est certifié triple disque de platine avec plus de 900.000 exemplaires vendus.

Toute les tournées de Christophe Maé affichent complet, commençant en 2007 avec une tournée dans toutes les petites salles françaises, suivie d'une seconde, cette fois-ci dans les Zénith. Christophe Maé se produira également à Bercy en avril 2008.

Placer un lien vers la page de Christophe Maé sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Christophe Maé, photo de Christophe Maé, chanson de Christophe Maé, album de Christophe Maé 2021, video clip de Christophe Maé , parole de Christophe Maé , ecouter Christophe Maé mp3


Coran sur Assajda.com