Bob Sinclar - Musique en ligne MP3

Biographie de Bob Sinclar

Bob Sinclar

Bob Sinclar alias ''The Mighty Bop'' ou ''Chris the French kiss'' ou ''Reminiscence Quartet'', de son vrai nom Christophe Le Friant est né en 1967 à Douarnenez.

S'inspirant du nom de Jean-Paul Belmondo dans le film " Le Magnifique " (1973), Bob Saint-Clare, il crée le personnage Bob Sinclar.

Bob Sinclar débute sa carrière en 1988 en tant que D.J.disc jockey, il est aussi producteur et remixeur. En 1990, il rencontre DJ Yellow avec lequel il fonde dès 1994 le label Yellow productions. Bob Sinclar est présent dans les clubs du monde entier : de New York à Chicago, de Tokyo au Maroc, de Moscou à Berlin, en passant par Milan, Sydney...etc.

En 2003, Bob Sinclarlance « III», super-production électronique, sur lequel on trouveentre autres « The Beat Goes On» et « Kiss my Eyes ». Une année plus tard, Bob sinclar sort un best of incluant ses meilleurs titres .

En avril 2006, vient l'album "Western dream", assez médiatisé grâce à "Love Generation", le générique de la 5ème édition de la Star Academy (septembre 2005).
Une nouvelle catégorie (meilleurs DJ français de l'année) est créée aux NRJ Music Awards 2007 et Bob Sinclar a eu le privilège d'être le premier à remporter ce prix devant David Guetta, Martin Solveig, David Vendetta et Laurent Wolf.

Le 6 mai 2007, il mixa sur la Place de la Concorde à l'occasion de la victoire de Nicolas Sarkozy. Le prochain album de Bob Sinclar ''Sable white ''devra sortir en été 2008.
Bob Sinclar est en couple avec Ingrid et est père d'un garçon Raphaël et d'une fille Paloma.

Placer un lien vers la page de Bob Sinclar sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Bob Sinclar, photo de Bob Sinclar, chanson de Bob Sinclar, album de Bob Sinclar 2020, video clip de Bob Sinclar , parole de Bob Sinclar , ecouter Bob Sinclar mp3


Coran sur Assajda.com