Alizée - Musique en ligne MP3

Biographie de Alizée

Alizée

Alizée, née Alizée Jacotey, est une chanteuse française née le 21 août 1984 à Ajaccio (Corse-du-Sud).

Alizée passe toute son enfance en Corse, où elle suit ses premiers cours de danse dès l'âge de 4 ans. Ses débuts dans le monde de la musique datent de 1999, à laquelle elle s'inscrit à l'émission Graines de star diffusée sur M6.

Le 4 juillet 2000, le premier single d'Alizée intitulé Moi... Lolita, écrit par Mylène Farmer est vendu à plus d'un million et demi d'exemplaires.Par ailleurs ce titre rencontre un grand succès au Royaume-Uni, en Autriche, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Israël.

Le premier album d'Alizée ne tarde pas à venir, '' Gourmandises'' est sorti la même année. En 2002, Alizée remporte le World Music Award en tant que meilleure exportatrice de disques (plus de 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde en un album).

En 2003 paraît « Mes courants électriques », tandis que le dernier album d'Alizée ''Psychédélices'' est sorti décembre 2007.

Placer un lien vers la page de Alizée sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Alizée, photo de Alizée, chanson de Alizée, album de Alizée 2021, video clip de Alizée , parole de Alizée , ecouter Alizée mp3


Coran sur Assajda.com