Miguel Ángel Muñoz - Musique en ligne MP3

Biographie de Miguel Ángel Muñoz

Miguel Ángel Muñoz

Miguel Ángel Muñoz surnommé MAM né le 4 juillet 1983 à Madrid, est un acteur et chanteur espagnol et le fils de la célèbre voyante Cristina Blanco.

A l'âge de 9 ans, il décroche un rôle dans le film 'El Palomo cojo' puis dans le feuilleton 'Al salir de clase' et la série 'Compañeros', avant de jouer Sinbad dans la version espagnole du dessin animé Sinbad - la légende des sept mers.
Mais MAM est célèbre par son apparition dans la série 'Un, dos, tres' en jouant le rôle du personnage Roberto Arenales pour lequel il doit prendre des cours de danse.

Grâce au succès franc de la série, il fonde en partenariat avec ses acolytes de série un groupe dénommé Upadance qui se sépare après pour se lancer dans des carrières solo.
En parallèle à sa carrière d'acteur, MAM s'investit dans la musique en sortant son premier single « Diras Que Estoy Loco » déjà interprété par le personnage Roberto qui s'est vendu à plus de 180 000 exemplaires et qui cartonne en Espagne, en France et en Italie.
En 2006, il apparaît dans la série 'Mes adorables voisins' ainsi que dans le film « Los Borgia » après sa pièce théâtrale « El Cartero de Neruda ».

Actuellement, il tourne un film d'horreur 'Intrusos' et enfin les portes du succès se sont ouverts devant lui.
Il sort avec Monica Cruz dont il est compagnon dans 'Upadance'.

Placer un lien vers la page de Miguel Ángel Muñoz sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Miguel Ángel Muñoz, photo de Miguel Ángel Muñoz, chanson de Miguel Ángel Muñoz, album de Miguel Ángel Muñoz 2021, video clip de Miguel Ángel Muñoz , parole de Miguel Ángel Muñoz , ecouter Miguel Ángel Muñoz mp3


Coran sur Assajda.com