Accept - Musique en ligne MP3

Biographie de Accept

Accept

Le groupe allemand Accept a vu le jour en 1968 sous le nom de ''Band X'', avant de prendre le nom ''Accept'', de style Heavy Metal, il est composé du chanteur Udo Dirkshneider, Wolf Hoffman sur la guitare, Peter Baltes sur la basse et Michael Cartellone sur la batterie.
Leur première apparition furent dans le festival ''Rock am Rhein'' en 1976.

Leur premier album a porté le même nom que le groupe Accept et est sorti en 1979, puis il fut suivi d'un deuxième album''I'm a Rebel'', le premier succès du groupe.

En 1981 Accept sort ''Breaker'' et entame une tournée européenne très populaire.

Accept enregistre alors en 1982, un quatrième album ''Retless and Wild'' qui contiendra des grands succès comme les tubes'' Fast as Shark', ''Princess of the Dawn'', et fut suivi d'une tournée.

L'année suivante le groupe lance un nouveau album ''Balls to the Wall'', puis ''Metal Heart'' en 1985, un ''mini live Kaizoku album'' tiré de sa tournée au Japon. Ensuite, Accept enchaîne avec d'autres albums comme entre autres '' Russian Roulette '' en 1986, un deuxième Best Of ''Metal Masters'' en 1988 et ''Eat the Heat ' en 1989 .

Le groupe revient en 1993 avec un nouvel album intitulé ''Objection Overruled'', puis entamera une tournée très réussie. Mais après l'échec de leur album ''Death Row '' sorti en 1994, les membres du groupe Accept décide de se séparer et de produire un dernier album et une tournée d'adieu.

En 1996, l'album ''Predator''sort, puis Accept donnera un dernier concert à Tokyo.

Placer un lien vers la page de Accept sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Accept, photo de Accept, chanson de Accept, album de Accept 2020, video clip de Accept , parole de Accept , ecouter Accept mp3


Coran sur Assajda.com