Kenza Farah - كنزة فرح - Musique en ligne MP3

Biographie de Kenza Farah

Kenza Farah

Kenza, de son vrai prénom Farah originaire de Bejaïa en kabylie, est une chanteuse de R&B née le 8 juillet 1986 à Marseille.

Kenza commence à chanter pour elle même et ses amis . Petit à petit, elle se fait un nom dans son quartier, puis dans sa ville où elle remporte des concours de chants notamment en interprétant Céline Dion et son titre "d'amour où d'amité".

Kenza commence à écrire ses propres chansons, elle en enregistre quelques unes pour les siens qui tourneront dans les quartiers ; puis de quartiers en quartiers et de bouches à oreilles. Elle continue donc à s'imposer avec des chansons vécues et sinsères.

Kenza réussit donc a faire sa place à Marseille et dans de nombreuses villes françaises, en Belgique et en Suisse.

En décembre 2006, Kenza signe pour le label parisien Karismatik, son premier album'' Authentik'', sorti le 11 juin 2007, a été classé 5e au top album dès la première semaine, la semaine suivante il est disque d'or .

Placer un lien vers la page de Kenza Farah sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Kenza Farah, photo de Kenza Farah, chanson de Kenza Farah, album de Kenza Farah 2021, video clip de Kenza Farah , parole de Kenza Farah , ecouter Kenza Farah mp3


Coran sur Assajda.com