Symantec Norton Internet Security - DVD 1 an/ 3 postes (21247545)

Adil El Miloudi - عادل الميلودي

Linksys Modem routeur ADSL2+ sans fil N (WAG120N-EE)

Adil El Miloudi

Pays: Maroc
Hits: 1395258

Inviter un ami à visiter cette page
Inviter un ami à visiter cette page

Ajouter Adil El Miloudi à vos favoris
Ajouter Adil El Miloudi à vos favoris

Biographie de Adil El Miloudi

Adil El Miloudi est un chanteur marocain qui se spécialise dans le style «  Rharbaouiya » qui est un condensé de percussions issues d'une région située à l'ouest du Maroc.

Présenté à Tarab Production par un de ses amis, la maison de disque a décidé de représenter cet artiste qui a su se forger un style personnel en s'adonnant à plusieurs genres bien connus au Maroc : Raï, Atlas marocain, Chaabi ou chant populaire marocain.

L'influence du style « Rharbaouiya » sur la musique de Adil el Miloudi est sans conteste et ne ressemble à aucun autre. Ses titres comme « Amalek a Zine » en 1999, « Zinek Khater » en 2000 ou encore « Rani Mghamra » en 2001 et « Jenentinie » en 2003 illustrent parfaitement la singularité du son de Adil El Miloudi. En 2006, il connait la consécration grâce à sa collaboration avec Mohammed Lamine et le rappeur français Rohff pour le titre « Mon Bled » qui s'écoule à 250,000 exemplaires et reçoit ainsi son tout premier disque d'or du label de musique Sony Music.

Toujours fidèle à son style qui a fait de lui l'artiste qu'il est aujourd'hui, Adil El Miloudi a sorti un nouvel album en 2010 et il continue son parcours en France en remplissant les salles pleines de mordus de musique marocaine.

 

Photos de Adil El Miloudi

Ajouter une photo de Adil El Miloudi

Photo de Adil El Miloudi numéro : 3908 Photo de Adil El Miloudi numéro : 5142 Photo de Adil El Miloudi numéro : 5143

Commentaires sur Adil El Miloudi

Rédiger un commentaire sur Adil El Miloudi

Commentaire
En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.
  • Pseudo : Myriame
  • Date : 8 octobre 2010
  • Heure : 18:04 GMT
  • Commentaire n° : 9983

Bonjour,
Merci à Adil Miloudi pour sa belle musique et sa spontanéité. Il a une très belle influence qui lui vient de la Région du Gharb, dite administrativement la région Gharb-chrarda-Beni Hasne c'est à dire Sidi-Kacem, Sidi-Slimane, Kénitra, Jorf El Melha, Khenichet, Had-Kourt, Ain-défali, Sidi-Yihia diel Gharb... Rendons hommage ici à cette région trop souvent oubliée ou pas citée du tout, allez savoir pourquoi !! Et pourtant c'est une région à la culture forte et authentique que beaucoup de marocains et d'étrangers devraient étudier de plus près.

  • Pseudo : Nadia
  • Date : 17 novembre 2009
  • Heure : 13:41 GMT
  • Commentaire n° : 7341

Je tiens à dire que Adil Miloudi est la fierté du Gharb. Il chante trop bien et doit continuer ainsi. Cela fait plaisir de voir un chanteur qui vient de la même région du Maroc que nous! Bref, je tiens à dire que les chansons de 2007 sont trop biens surtout " li guelek zina etc..." dont je ne connais pas le titre exact. En tout ca, je souhaite qu'il y ait plus de chanteurs qui soient du Gharb car c'est ma région et j'en suis fière.

Placer un lien vers la page de Adil El Miloudi sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Adil El Miloudi, photo de Adil El Miloudi, chanson de Adil El Miloudi, album de Adil El Miloudi 2014, video clip de Adil El Miloudi , parole de Adil El Miloudi , ecouter Adil El Miloudi mp3


Coran sur Assajda.com