FAX

Abdelhadi Belkhayat - عبد الهادي بلخياط

RÉSEAUX - WIFI

Abdelhadi Belkhayat

Pays: Maroc
Hits: 1512282
Date de naissance: 1940

Inviter un ami à visiter cette page
Inviter un ami à visiter cette page

Ajouter Abdelhadi Belkhayat à vos favoris
Ajouter Abdelhadi Belkhayat à vos favoris

Biographie de Abdelhadi Belkhayat

Né en 1940 à Fès, Zougari El Idrissi Abdelhadi, dit Belkhayat, a quitté très tôt sa ville natale pour s'installer à Casablanca. Une audition à la radio, rue l'Brihi, le pousse rapidement sur le devant de la scène, dominée à l'époque par Mohamed Fouiteh, Maâti Belkacem, Brahim Alami.

Il réussit à imposer son style avec sa voix chaleureuse et ses mélodies d'influences orientales. Il représente la nouvelle génération avec Abdelwahab Doukkali, Latifa Amal, Mohamed Hayani. Une génération fascinée par l'Egypte et ses Oum Kalthoum, Farid El Atrach, Abdelhalim Hafez et autres. Ce pays avait reçu a bras ouverts Sabah la libanaise, Warda El Jazaereya et bien d'autres. Ce qui décide Belkhayat à partir lui aussi à la conquête du pays des pharaons en espérant trouver une place au soleil.

Abdelhadi Belkhayat s'inscrit au conservatoire supérieur de musique arabe du Caire et trouve tant bien que mal sa place dans cette jungle dominée par certains auteurs et compositeurs. Mais c'est la grande déception qui l'attend. Le dilemme étant de chanter en égyptien ou rentrer bredouille. Il choisit la deuxième option. Les trois années (entre 1965 et 1967) passées là-bas lui ont permis malgré tout de se faire connaître du public égyptien. Beaucoup d'égyptiens se rappellent encore de son passage et regrettent qu'il ne soit pas resté. Belkhayat, lui, n'a pas regretté, puisqu'il a accumulé succès et gloire tout en préservant son style original. Il est non seulement la coqueluche de toute une génération de marocains mais devient vite une star en Algérie, puis plus tard en Tunisie et en Libye.

En 1973, son concert à l'Olympia de Paris rassemblera plus de gens sur le trottoir que dans la salle par manque de places. A cette même époque, il tente une carrière cinématographique avec deux rôles proposés par le réalisateur marocain Abdellah Mesbahi :"Silence sens interdit" (1973) et "où cachez-vous le soleil?" (1979) où il partage la vedette avec Abdelwahab Doukkali. Ces films, tournés entièrement au Caire, sont restés inédits au Maroc.

Pendant ce temps, il multiplie les collaborations avec des auteurs comme Ahmed Tayeb Elalj, Abderrafiî Jaouahiri et son compositeur favori Abdeslam Amer qui ont su populariser son côté classique tout en lui apportant une touche chic et romantique. El Qamar el ahmar, Fi Qalbi jarh q'dim, Aouni nensak sont de grands classiques et font désormais partie du patrimoine collectif marocain. La voix forte de Belkhayat présente l'avantage de s'adapter à différents genres musicaux; Il peut passer sans difficulté de la plus difficile qassida de Mohammed Abdelwahab au plus populaire des airs de Hocine Slaoui. Le succès continuera jusqu'à la fin des années 80 où il entame une période mystique et se consacre exclusivement aux psalmodies coraniques. Il se retire dans une mosquée casablancaise et fait l'imam pendant quelques années. Ses fans, pendant ce temps, continueront à répéter le refrain de son qitar El hayat, son dernier véritable succès, tout en le considérant comme le dernier mythe marocain vivant, au même titre que Nass El Giwane ou Jil Jilala.

En 2000, Abdelhadi Belkhayat décide de ne pas s'arrêter là et reprend la chanson pour satisfaire un public toujours demandeur. Il promet un album pour l'année suivante mais aussi une grande tournée à travers les villes du royaume.

 

Photos de Abdelhadi Belkhayat

Ajouter une photo de Abdelhadi Belkhayat

Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 756 Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 1056 Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 2638 Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 3296 Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 5087 Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 5088 Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 5495 Photo de Abdelhadi Belkhayat numéro : 30360

Vidéos de Abdelhadi Belkhayat

Abdelhadi Belkhayat

Qtar Al-Hyah

Abdelhadi Belkhayat

Arhmyny

Commentaires sur Abdelhadi Belkhayat

Rédiger un commentaire sur Abdelhadi Belkhayat

Commentaire
En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.
  • Pseudo : Aziz-sougri
  • Date : 6 decembre 2010
  • Heure : 19:17 GMT
  • Commentaire n° : 10473

Ce fut un temps, jadis, quand j'avais 17 ans dans les années 70 et plus particulièrement l'année 72 où vous avais célébré un concert au cinéma Casino de Tiaret en Algérie. J'étais lycéen à l'époque et plus particulièrement au lycée Polyvalent défunt (Madeghri) actuellement.
Bref, j'assistais comme tous les spectateurs, écoutant vos mélodies qui me passaient à travers le cœur, c'étaient des moments inoubliables. Vous portiez à l'époque un costume Bleu nuit, une chemise blanche avec papillon noir, cheveux bouclés, c'était l'époque joyeuse bon enfant. Je me rappelle qu'au moment de l'entracte (Pause) du guerrier, je me suis rapproché de vous, vous m'avez salué en me serrant la main, je vous ai dit que vous étiez mon idole de toujours, vous m'avez questionné qu'est ce que vous faites dans la vie; Je vous ai répondu lycéen qui a fui l'internat pour venir vous écouter, je me rappelle, vous avez mis votre main sur ma tête, et de m'avez dit Dieu vous bénisse.
C'était un moment gravé dans ma mémoire que je n'arrive pas à l'oublier.
Je resterai toujours fidèle et attaché à vos valeurs inestimables. Demandons à Dieu le tout puissant de te préserver et de te donner longue vie pleine de santé bonheur et prospérité.
Salem...le grand artiste de toujours...

  • Pseudo : Marieme Hariri
  • Date : 9 juin 2008
  • Heure : 17:54 GMT
  • Commentaire n° : 602

Je suis l'une de vos fans depuis toujours, je suis votre parcours et adore tontes vos chansons sans exception. Vous avez une voix sublime et chaleureuse que ce soit dans le domaine musical ou religieux. Vous êtes resté vous-même malgré tous les changements dans votre vie. je ne rate aucune soirée ou vous êtes sur la télévision. Vous avez été l'invité de 2M samedi dernier et vous nous avez ébloui tous. Mes filles ont dansé toutes les deux sur vos chansons alors qu'elles n'ont que 6ans pour l'ainée et 3ans pour la cadette.
Je vous souhaite tout le succès du monde et beaucoup de bonheur.
Je souhaiterai entendre plus de chansons religieuses de votre part, vous les chantez si bien avec votre forte voix que Dieu vous a offert. Votre voix divine a bien chanté AL MONFARIJA que j'adore avec mon mari et j'ai pu avoir une cassette originale de Fès que mon mari m'a cherché spécialement de la-bas.
Que Dieu vous bénisse et vous protège pour votre petite famille et votre grande famille qui sont vos spectateurs et vos fans.

Marieme Hariri

  • Pseudo : Noureddine Bader De Ksar Chellala
  • Date : 16 juillet 2009
  • Heure : 14:55 GMT
  • Commentaire n° : 6044

Bonjour Mr ABDELHADI :
Je suis un ressortissant Marocain en Suisse depuis deux dizaines d'années presque. Je suis quelqu'un qui est très modeste et qui aime beaucoup vos chansons. Je suis quelqu'un qui vous a connu depuis 1972, j'avais que 8 ans et j'ai appris à chanter votre célèbre chanson `Jarh khdim'. Et je me rappelle quand j'étais à l'école au 4ème année primaire, et tellement je vous aime bien et votre voix, j'ai inventé à mon enseignent que Abdelhadi Belkhayat est mon demi frère. Mon enseignent croyait que c'était vrai. Mais pour finir après quelques semaines je pense, il a contacté mon père, il a trouvé que c'était faux.
Depuis ce jour là mes copains m'ont appelé Monteur (Kadab), mais pour finir j'ai essayé de les convaincre que la chanson de Belkhayat m'a poussé d'être monteur.
Vous êtes un frère de tout les Marocains et Arabes et surtout moi. Je vous souhaite une très bonne santé Mr Abdelhadi et salutation à tout le monde

  • Pseudo : Charif
  • Date : 10 octobre 2008
  • Heure : 22:32 GMT
  • Commentaire n° : 2414

Salam Mr Abdelhadi,
Je suis un ressortissant Marocain en Suisse depuis deux dizaines d'années presque. Je suis quelqu'un qui est très modeste et qui aime beaucoup vos chansons. Je suis quelqu'un qui vous a connu depuis 1972, j'avais que 8 ans et j'ai appris à chanter votre célèbre chanson `Jarh khdim'. Et je me rappelle quand j'étais à l'école au 4ème année primaire, et tellement je vous aime bien et votre voix, j'ai inventé à mon enseignent que Abdelhadi Belkhayat est mon demi frère. Mon enseignent croyait que c'était vrai. Mais pour finir après quelques semaines je pense, il a contacté mon père, il a trouvé que c'était faux.
Depuis ce jour là mes copains m'ont appelé Monteur (Kadab), mais pour finir j'ai essayé de les convaincre que la chanson de Belkhayat m'a poussé d'être monteur.
Vous êtes un frère de tout les Marocains et Arabes et surtout moi. Je vous souhaite une très bonne santé Mr Abdelhadi et salutation à tout le monde.

  • Pseudo : Rachid Algérie
  • Date : 1 decembre 2010
  • Heure : 11:53 GMT
  • Commentaire n° : 10419

Abdelhadi Belkhayat est un chanteur qui a une carrière jalonnée de succès. Ses chansons sont écoutées à travers les quatre coins de la planète. "El Kamar El Ahmar" chef-d'œuvre de la musique arabe et marocaine en particulier, l'a chantée alors qu'il n'avait que vingt ans, prouve que cet artiste est un génie. Si Abdelhadi est d'une modestie qui ferait rougir les chanteurs qui se croient déjà au firmament de la musique. Je ne ratais aucune occasion quand il donnait des galas en Algérie et particulièrement à Oran car il est très estimé du public algérien. Voilà un chanteur qui a inscrit son nom en lettres d'or et qui a su donner à la musique marocaine un cachet original. Le grand Mohamed Abdelwahab a été subjugué par cet artiste qui mérite respect et considération, je dirai tout simplement que c'est une icône dans le paysage marocain.

Longue vie Monsieur Belkhayat.

  • Pseudo : Fatytij
  • Date : 8 aout 2008
  • Heure : 0:23 GMT
  • Commentaire n° : 1720

Un grand monument ! voilà ce que vous êtes !
Je suis heureuse et dans l'extase quand j'entends toutes vos chansons. Sans exception je les aime toutes ! Mon mari aussi ; ensemble, nous ne ratons aucune de vos soirées, sur la Télé, ou en tournée, nous faisons de notre mieux pour suivre votre spectacle. Nous vous respectons comme artiste, comme personne qui a des valeurs et des principes, nous vous respectons parce que vous savez choisir ce qu'il faut pour votre public. Vos paroles, votre musique, votre voix enchantent tout le monde, petit et grand. Dieu vous a offert un grand coeur pour aimer tout le monde et tout le monde vous aime ! Que le bon Dieu vous préserve encore et encore pour que vous puissiez encore donner et donner de votre art signe de votre grand amour pour votre patrie, vos fans et votre famille petite et grande !!!

  • Pseudo : Houcine
  • Date : 17 aout 2008
  • Heure : 23:32 GMT
  • Commentaire n° : 1848

Abdelhadi BELKHAYAT l'artiste a atteint des sommets jamais égalés par un artiste marocain (à mon humble avis), mais le sujet de mon commentaire aujourd'hui c'est sur l'homme.
Si Abdelhadi a toujours su garder sa modestie exemplaire malgré les succès qu'il a connus. Demandez à tous ceux qui l'ont côtoyé et ils vous diront combien ce monument était simple, serviable et très attachant.
Vivant en exil volontaire en Belgique, les moments de nostalgie sont plus fréquents qu'ailleurs et mon remède pour combattre ces états d'âme sont les "kassaid" de notre maître qui me mettent du baume au coeur en injectant un peu de couleurs dans la grisaille du ciel belge.
Longue vie à notre "oustade" et que sa voix reste pour toujours l'instrument qui donne le plus d'émotions à tous ceux et celles qui l'apprécient et l'aiment..

  • Pseudo : Khadij
  • Date : 6 mai 2012
  • Heure : 23:12 GMT
  • Commentaire n° : 12258

Une fièrté pour le Maroc et pour les amoureux de la Musique toutes générations confondues.Je ne trouve pas les mots pour exprimer la joie et le plaisir que procurent ses chansons -notamment- kitar el hayat,el kamar el ahmar et d'autres .Je garde un trés doux souvenir de son passage à l'Opéra d'Oran en 1972 j'étais avec ma mère- Allah yarhamha- j'étais encore au lycée,nous avons passés des moments exceptionnels .J'ai appris par coeur l'une des chansons qu'il avait chanté :hdali sourtou lbareh et je continue à la fredonner à ce jour. Ses chansons sont une véritable thérapie plein de talent, de serenité,d'humanisme , de romantisme ect...c'est une chance de partager la même époque que Si Abdelhadi .Merci pour toute la gaieté et la joie de vivre qui caractérisent vos chansons .

  • Pseudo : Bizou
  • Date : 27 mars 2010
  • Heure : 20:32 GMT
  • Commentaire n° : 8564

J'ai découvert la voix magnifique de Abdelhedi Belkhayat lors d'un séjour au Maroc dans les années 70 et depuis lors il demeure mon chanteur préféré après Abdelhalim Hafez. C'est assurément le meilleur chanteur maghrébin de tous les temps. Je suis retourné en Tunisie avec nombre de disques de ce chanteur dont "al kamar el ahmar", "al ams el karib", "ayouha achati" etc... c'était la belle époque des années insouciantes de la jeunesse. La voix et les chansons de Belkhayat font partie de ma vie...de la nostalgie, une sensation de plénitude musicale et des souvenirs d'une époque fabuleuse où la valeur des gens se mesurait à l'aune du talent pur. Merci monsieur Belkhayat pour toutes les belles chansons qui ont enchantés tous ceux qui aiment la bonne musique.

  • Pseudo : Bélaid
  • Date : 21 juillet 2008
  • Heure : 6:35 GMT
  • Commentaire n° : 1413

Un monument de la chanson arabe
Vous étiez en tournée en Algérie par un mois d'aout de l'année 1972 et vous avez accepté volontairement de donner un récital dans ma ville natale à l'occasion d'un mariage. J'avais à peine mes 22 ans et j'ai vu en vous un homme de grande envergure, altruiste et profondément imprégné dans votre travail artistique.
Vous incarnez, Monsieur, le sens profond de la tolérance et le respect, d'autant que nous continuons à apprécier ce que vous nous proposez dans la thématique de vos chansons que nous considérons comme patrimoine maghrébin. Vous avez réussi et ce n'est que justice rendue à cette voix qui nous réchauffe les cœurs. Votre projet passera, nous nous aimons, tous, en dépit des ...

  • Pseudo : Azizi Youssef
  • Date : 19 septembre 2009
  • Heure : 19:11 GMT
  • Commentaire n° : 6712

Devant un monument de la chanson marocaine, ni les mots ni les pensées ne parviennent à surgir pour témoigner le grand géant de la chanson marocaine que vous êtes, mais quand même pour être sincère avec vous-même, je ne peux dire que le 'Maalem' pur produit qui a pu hissé la chanson marocaine à des niveaux élevés avec amour à l'art et au public avec grand dévouement, modestie exemplaire et personnalité grandiose vous avez pu pénétrer aux cœurs de tous vos idoles qui aiment la chanson purement marocaine produite par des géants, tels que Abdessalam Amir, Jouahri etc... A l'occasion de ce mois sacré de Ramadan, permettez moi de vous souhaiter Si ABDELHADI bonne santé et bonne continuation vers le meilleur et Aid Moubarak Said.

  • Pseudo : Hiba Amine
  • Date : 26 octobre 2009
  • Heure : 2:49 GMT
  • Commentaire n° : 7115

Bonjour notre chanteur préféré, Je suis émue de vous écrire ce commentaire en vous disant que malgré tous ces années parcourues vous restez le chanteur le plus aimé de nous tous et votre voix chaque fois que je l'entends vous me faites retourner 3 ans en arrière ou jeune encore j'étais déjà une de vous fan. Votre chanson de kamar el ahmar et sadekt klamhoum et ya dak linssan me laisse sans voix chaque fois que je les entendes! Que Dieu vous bénisse et vous resterez notre fierté à tous merci de nous donner un grand bonheur chaque fois que je vous entends je me sens mieux vous calmez mes nerfs et vous me donner la joie de vivre et d'écouter. Merci.

  • Pseudo : Yazid
  • Date : 20 avril 2010
  • Heure : 11:05 GMT
  • Commentaire n° : 8720

Assalam, Je suis du sud algérien et évidemment les algériens suivent depuis toujours et avec le plus grand enthousiasme le parcours de ce qu'on peut appeler aujourd'hui un véritable monument de la chanson maghrébine(que les frères marocains me permettent cette globalisation) non pas que les algériens manquent d'idoles ou de grands chanteurs, mais tout simplement parce que c'est une réalité qu'on peut aisément vérifier, particulièrement dans le grand sud algérien. Que Dieu garde notre sommité culturelle le professeur Abdelhadi et fasse également en sorte d'unir l'ensemble des peuples du Maghreb sous une même houlette et entité ! Amen.

  • Pseudo : Mme Zhor De Casablanca
  • Date : 24 novembre 2008
  • Heure : 4:01 GMT
  • Commentaire n° : 3133

Pour moi, Monsieur Abdelhadi Belkhayat est une grande star unique.
C'est un monument de la chanson Arabe. Je suis son parcours et j'adore ses chansons sans exception, il a une voix exceptionnelle et chaleureuse qui te fait oublier tous tes chagrins, que ce soit dans le domaine musical ou religieux. Vraiment, c'est une fierté pour nous les marocaines d'avoir ce HARAM parmi nous.
C'est un Don du ciel grâce a Dieu. Ce grand homme mérite tous les applaudissements du monde, car il nous fait vivre de très beaux moments. Je lui souhaite une bonne santé et bonne continuation ainsi qu'une longue vie.

  • Pseudo : Salima
  • Date : 8 novembre 2008
  • Heure : 23:51 GMT
  • Commentaire n° : 2940

ABDELHADI BELKHAYAT, Depuis mon enfance j'écoute vos chansons je les connais par coeur, je les aime toutes, vous êtes mon chanteur préféré, j'espère vous rencontrer un jour. J'ai toujours souhaité assister à un de vos spectacles, mais je n'ai jamais eu l'occasion, peut être que j'aurai cette occasion un jour à ma ville OUJDA.
Vous êtes un grand homme, votre belle voix, votre connaissance en musique marocaine, vos choix de vos chansons et votre modestie vous ont aidé a être le premier et le meilleur chanteur marocain tu as donné à la chanson marocaine la valeur qu'elle mérite

  • Pseudo : Skali Hassan
  • Date : 8 novembre 2010
  • Heure : 20:17 GMT
  • Commentaire n° : 10235

Salam sidi abdelhadi belkhayat
Vraiment que du bonheur de vous écouter et écouter votre belle musique, vous êtes pour nous une légende vivante de la chanson marocaine et arabe, nous vous devons tout le respect de tout ce que vous avez fait pour notre pays à nous tous que nous aimons du profond de notre cœur ainsi que vous même. Prions le bon dieu de vous donner longue vie, santé et bonheur à vous et à votre petite famille SIDI ABDELHADI. Mon souhait est d'avoir ce grand privilège de vous saluer chaleureusement un jour si cela est possible.
Mr SKALI HASSAN
CADRE BANQUIER.

  • Pseudo : Azzeddine
  • Date : 23 février 2009
  • Heure : 13:25 GMT
  • Commentaire n° : 4275

Je suis algérienne et je reconnais que c'est un chanteur exceptionnel talentueux et rares de nos jours.
Un grand respect à cet homme irremplaçable, et très aimable, que Dieu te garde encore pour très longtemps.
Aussi je tiens à présenter toute ma gratitude pour les merveilleux moments en compagnie de tes chansons, qu'il faut absolument sauvegarder à tout jamais.
Toute fois, j'espère que vous allez nous faire le plaisir et venir en Algérie votre deuxième pays à coté de vos frères qui vous aiment oh! comme bien.
Salutations à toi et à nos frères marocains.

  • Pseudo : Aftaymus
  • Date : 10 aout 2008
  • Heure : 16:07 GMT
  • Commentaire n° : 1754

Le Toubqal de la chanson Marocainne.
Avec une voix mythique, un regard sage, une personnalité équilibrée, Abdelhadi Belkhayat est un inspirateur...c'est en quelque sorte, un Boudha de la tradition musicale nationale. Avec Mohmed R'wicha et Naima Samih et Abdelwahhab Doukkali si on était comme les citoyens de la Grèce antique, on leur aurait fait des statuts dans toutes les places populaires au Maroc et en Afrique de Nord. Pas pour en adorer les statuts ou les vénérer, mais plutôt pour beaucoup s'en inspirer.
Bravo Maitre Abdelhadi, Allah ytewwel lina 3omrak.
Salam.

  • Pseudo : Souhayla
  • Date : 2 octobre 2008
  • Heure : 14:22 GMT
  • Commentaire n° : 2267

Les chansons de Mr Belkhayet sont pour moi un héritage familial. En effet, mon défunt papa (que la paix de Dieu soit sur lui) était un fan et un admirateur, je me rappelle de lui chantonnant "Bent Ennas" au volant de sa voiture, c'est donc comme ça que j'ai pu connaitre ses chansons et les apprécier à leur juste valeur (j'ai 28 ans) et je souhaite tant assister à un de ses concerts, je suis une algérienne vivant à Paris.
Que Dieu lui prête longue vie et le garde, lui qui à mes yeux est un pilier de la musique maghrébine, il fait partie de notre patrimoine culturel.

  • Pseudo : El Kholti Mohamed Kénitra Maroc
  • Date : 19 novembre 2008
  • Heure : 18:30 GMT
  • Commentaire n° : 3053

Le DON divin.
Quand le Majestueux Abdelhadi nous chante, sa voix angélique nous enchante. Elle nous emporte, jeunes et vieux, par sa magie dans les cieux. Par la force de sa voix ou sa douceur, il sait bien pénétrer dans tous les coeurs. Dans les moderne, religieux, national, il excelle. Ce chanteur Pyramide est un DON du ciel, bon, sérieux, modeste et altruiste, son amour éternel dans nos coeurs existe. C'est pour sa voix, ses paroles, ses thèmes et sa musique que tout le monde l'aime.
Je ne suis ni fou ni étourdi, entre mille stars je préfère Abdelhadi !

  • Pseudo : Noura19
  • Date : 10 juin 2010
  • Heure : 8:55 GMT
  • Commentaire n° : 9116

Assalam Mr.Abdehadi, je suis heureuse d'exprimer mon grand amour pour mon grand frère abdelhadi, le grand chanteur marocain dont je suis fière. J'adore toutes vos chansons mon frère abdelhadi. Je vis loin de mon pays mais vos chansons me consolent. J'écoute vos chansons par internet. Dans le pays où je vis impossible de trouver les chansons arabes marocaines. J'adore la chanson "ALKAMR ALAHMAR". Dieu vous protège mon frère Abdelhadi ET VOUS DONNE UNE LONGUE VIE DE BONHEUR ET DE SANTE. Noura de Méknès qui vit loin, loin, loin de son adorable pays.

  • Pseudo : Boobi 68
  • Date : 2 février 2010
  • Heure : 6:12 GMT
  • Commentaire n° : 8140

Bonjour Abdelhadi. J'aime beaucoup vos premières chansons surtout celles produites par de grands talents comme Hamid ben Brahim et Abdessalam Amir. Vos débuts dans le monde musical furent une grande réussite grâce à votre voix unique et sublime. Vous avez frappé fort. La suite était mitigée. C'est dire vous avez délaissé un public sentimental, fanatique pour en conquérir un autre plus populaire. Le succès était immédiat. Tant mieux pour la diversité et les couleurs apportées à la chanson marocaine. Je vous salue Monsieur l'Artiste.

  • Pseudo : Hafid
  • Date : 27 février 2010
  • Heure : 11:32 GMT
  • Commentaire n° : 8341

Je suis un fan des chansons de Mr Abdelhadi Belkhayate depuis ma plus tendre enfance. Bravo monsieur Abdelhadi, vous m'avez fait rêver le long de ma vie estudiantine. Vos chansons resteront gavées en ma mémoire. J'adore vos chansons : "assanara", "kitar alhayat", "yabentnass", "latgolichnssani" etc... A l'heure où les belles chansons sont rares ; vos chansons continuent à me transporter de joie et m'aident à retrouver le sommeil et vaincre le stress de la vie moderne. Après une longue journée de travail, écoutez le maestro Abdelhadi.

  • Pseudo : Mohammed
  • Date : 4 janvier 2009
  • Heure : 16:26 GMT
  • Commentaire n° : 3817

Abdelhadi Belkhayat est très aimé pas uniquement par les marocains, mais aussi par d'autres citoyens arabes.
Je suis résidant en Chine et j'avoue que je ne peux pas passer une journée sans écouter les chansons de cette grande star. J'ai rencontré un tunisien qui possède toute la collection du grand chanteur Abdelhadi et il m'a avoué que ça fait plusieurs années qu'il écoute ses chansons...
Que dieu vous garde et je profite de l'occasion du nouvel an pour vous souhaiter longue vie pleine de bonheur et de succès...

  • Pseudo : Fouzia
  • Date : 19 avril 2012
  • Heure : 16:26 GMT
  • Commentaire n° : 12182

Bonjour
15ans, 18ans ,20ans,25,40ans et j'ai toujours la chaire de poule en écoutant vos chansons ,
au bureau 15h15 , il n y a que Mr BELKHAYAT pour nous envoyer loin du stress de la journée et la fatigue de la semaine, hélas je n'ai pas assisté à vos concerts , mais dieu merçi il y a la radio , la télé et maintenant l'internet! La fin de semaine avec vous c'est bien ... merci Monsieur ,vous êtes le plus beau souvenir de ma jeunesse à mes 40ans .... vous êtes un grand artiste
Que dieu vous protège.

Voir le reste des commentaires

Placer un lien vers la page de Abdelhadi Belkhayat sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Abdelhadi Belkhayat, photo de Abdelhadi Belkhayat, chanson de Abdelhadi Belkhayat, album de Abdelhadi Belkhayat 2016, video clip de Abdelhadi Belkhayat , parole de Abdelhadi Belkhayat , ecouter Abdelhadi Belkhayat mp3


Coran sur Assajda.com