Haut-parleur Jabra sans fil Solemate Mini

Julia Boutros - جوليا بطرس

ÉCRAN LED

Julia Boutros

Pays: Liban
Hits: 111307
Date de naissance: 01/04/1968

Inviter un ami à visiter cette page
Inviter un ami à visiter cette page

Ajouter Julia Boutros à vos favoris
Ajouter Julia Boutros à vos favoris

Biographie de Julia Boutros

Julia Boutros (جوليا بطرس) (né le 1er avril 1968) est une chanteuse libanaise. Elle a acquis sa célébrité dans les années 1980, en chantant des chansons patriotiques, comme "Ghabet Shams el-Haq". C'est la sur du compositeur Ziad Boutros.

Julia Boutros est née à Beyrouth le 1er avril 1969. Julia Boutros a été élevée dans une famille Libanaise d'une mère Arménienne née en Palestine. De confession chrétienne, Julia Boutros a suivi ses études chez les sœurs Rosaires. À douze ans, elle a chante sa première chanson, "À maman" enregistrée dans le studio d'Elias al-Rahbani qu'elle a présenté à son professeur de musique Fouad Fadel. Julia Boutros chantait dans la chorale de son école, ce qui lui permit de bénéficier des conseils de professeur de chant. Julia Boutros a enregistrée deux autres chansons, "C'est la vie" et "Viens dans ma vie".

Son frère Ziad est compositeur et musicien. Son frère l'a accompagné pendant toute sa carrière musicale et a écrit presque toute ces chansons. Julia Boutros et son frère ont été influencés par Ziad Rahbani. Julia Boutros a commencé à chanter à l'âge de 12 ans et a sorti son premier album à l'âge de 14 ans.

Julia Boutros s'est mariée en 1996 avec Elias Abo Sa'eb, le vice-président de l'Université américaine de Dubaï. Elle a eu deux enfants, Samer et Tarek.

Le 11 octobre 2006, Julia Boutros annonce la sortie de son nouvel album, "Ahibaii" ou elle met en chanson l'un des discours d'Hassan Nasrallah, secrétaire-général du Hezbollah. La chanson est basée sur une lettre envoyée par Hassan Nasrallah aux combattants du Sud-Liban pendant le conflit du 12 juillet 2006. Le poète Ghassan Matar a adapté le texte original. La musique a été composée par Ziad. Les bénéfices iront aux familles des victimes mortes pendant le conflit.

Julia Boutros est de nationaliste syrienne.

 

Photos de Julia Boutros

Ajouter une photo de Julia Boutros

Photo de Julia Boutros numéro : 5737 Photo de Julia Boutros numéro : 5738 Photo de Julia Boutros numéro : 5739 Photo de Julia Boutros numéro : 5740 Photo de Julia Boutros numéro : 10574 Photo de Julia Boutros numéro : 10575 Photo de Julia Boutros numéro : 10576 Photo de Julia Boutros numéro : 10577 Photo de Julia Boutros numéro : 10578 Photo de Julia Boutros numéro : 10579 Photo de Julia Boutros numéro : 10580 Photo de Julia Boutros numéro : 10581 Photo de Julia Boutros numéro : 10582 Photo de Julia Boutros numéro : 10583 Photo de Julia Boutros numéro : 10584 Photo de Julia Boutros numéro : 10585

Voir toutes les photos

Vidéos de Julia Boutros

Julia Boutros

La Bahlamk

Julia Boutros

Bsrahh

Julia Boutros

Nadany Wqlby Mal

Julia Boutros

Nshyd Al-Hryh

Julia Boutros

Aly Shw

Julia Boutros

Wqf Yazman

Julia Boutros

Mnhbk Iyh

Julia Boutros

Yaqss

Voir toutes les vidéos

Commentaires sur Julia Boutros

Rédiger un commentaire sur Julia Boutros

Commentaire
En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.
  • Pseudo : Fadhel
  • Date : 2 decembre 2008
  • Heure : 18:22 GMT
  • Commentaire n° : 3274

Julia est une chanteuse à la voix sublime, un mélange de vigueur et d'angélisme qui va droit au cœur et converse avec les consciences. Ses chansons frisent l'excellence. Son répertoire est une somme d'hymnes engagés, un appel à la résistance contre l'oppression de l'ennemi, de l'autre et contre diverses formes d'aliénation.
En écoutant Julia on se sent transporté, galvanisé, révolté et particulièrement enchanté. J'espère que Julia maintiendra pour toujours son cap et continuera à nous régaler dans le respect de l'art, loin de l'esprit mercantile et futile de ces starlettes qui polluent le milieu de la chanson arabe.

  • Pseudo : Juliette
  • Date : 2 septembre 2010
  • Heure : 16:51 GMT
  • Commentaire n° : 9707

Julia, Je vous ai découverte par hasard: j'ai tout de suite été conquise: vous me faites voyager avec votre voix merveilleuse dans un pays que j'adore, un pays que je n'ai pas eu la chance de visiter mais qui m'a toujours attirée. Je suis amoureuse du Liban depuis que j'ai six ans. Je suis amoureuse d'un libanais qui me comble de joie et je retrouve dans vos chanson toute sa douceur et sa force. Vous faites partager dans vos chansons les qualités du peuple libanais, la générosité, l'humilité, la dignité, le patriotisme, le romantisme, la joie de vivre et de partager. Merci Julia, Juliette

  • Pseudo : Mima
  • Date : 5 mai 2009
  • Heure : 9:58 GMT
  • Commentaire n° : 5188

Je trouve que Julia Boutros qui est parmi les rares meilleures chanteuses arabes de cette époque, mais qui n'est pas très présente sur les radios et tv arabes, dommage !
Est ce que c'est la faute des médias ou bien c'est Julia qui ne fait pas la promotion pour ces chansons.
Nous espérons la voir cette été à Carthage puisque sa dernière venue remonte à longtemps.
merci pour les chanson. Mais je veux vraiment écouter la chanson ana betnafas horriya.

  • Pseudo : Mg Tunise
  • Date : 10 juin 2008
  • Heure : 19:34 GMT
  • Commentaire n° : 627

Je trouve que Julia Boutros qui est parmis les rares meilleures chanteuses arabes de cette époque, mais qui n'est pas très présente sur les radios et tv arabes, dommage !
Est ce que c'est la faute des médias ou bien c'est Julia qui ne fait pas la promotion pour ces chansons.
Nous espérons la voir cette été à Carthage puisque sa dernière venue remonte à longtemps.

  • Pseudo : Chiraz
  • Date : 15 aout 2008
  • Heure : 16:59 GMT
  • Commentaire n° : 1806

Salut Julia Boutros! Je suis fan de vous, je vous écoute tous le temps, j'adore beaucoup les paroles de tes chansons ils sont bien choisis et ils ont un bon sens...
En fait, je trouve que tous vos chansons sont formidables, ils sont tous super sans exception, je vous encourage et je vous souhaite la réussite de plus en plus! Bonne continuation.

Placer un lien vers la page de Julia Boutros sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Julia Boutros, photo de Julia Boutros, chanson de Julia Boutros, album de Julia Boutros 2017, video clip de Julia Boutros , parole de Julia Boutros , ecouter Julia Boutros mp3


Coran sur Assajda.com